CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

ophie2
ophie2
Niveau 7
01 avril 2006 à 01:52:12

pour papy59 je suis nouvelle ne comprnd rien a l´italien le jeu me plais aimerais la soluce pour m´orienter et savoir l´objectif je tourne en rond merci a vous de m´aider voici mon email danielle34@hotmail.fr

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
01 avril 2006 à 02:03:45

Deux dans le même sac.
Moi aussi je ne comprends pas l´italien.
L´objectif semble-t-il serait de découvrir le ou un trésor des templiers.
J´ai déjà en usant mes semelles découvert certaines choses.
Les églises ou chapelles me semblent être la voie afin d´arriver à la réussite.

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 avril 2006 à 05:47:51

Pour ta soluce, essaie d´aller voir le blog de Gavilan, et tu y trouverais les précisions que tu cherches
Bon jeu et bonne continuation

papy59
papy59
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:06:41

j´ai essayé de traduire la presentation du jeu :
Il narre la legende ":Dans la nuit des temps ,des cavaliers de l´Ordre des Templiers ,cachèrent un immense tresor dans un lieu tenu secret d´eux .Aprés de nombreux siecles ,ces richesses attendent seulement d´etre retrouvées."
Le but du jeu est donc de retrouver le fabuleux butin.Dans votre enquete vous devrez trouver des indices,resoudre des enigmes de chaque genre ,ramasser des objets et interagir avec l´environnement ambiant.
le jeu commence dans la maison du heros ,visitez partout ,faites promener votre curseur dans tous les coins et recoins .Premier indice ;d ans un pot de fleurs se trouve la clef de la cave.
Dans votre inventaire ,en juxtaposant le point d´interrogation jaune sur n´importe quel objet vous en aurez la description et pourrez interagir si possible .Voilà je vous souhaite de prendre autant de plaisir a faire ce jeu que certains d´entre nous .Bon amusement :coeur:

ophie2
ophie2
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:17:06

jai trouver des objets lampes produit inflamable de quoi manger des billets des cles rien ne marche vu la maison blanche les eglises et je fait quoi maintenant ? merci a vous de m´aider un petit peu .

papy59
papy59
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:29:32

Tu devrais aller faire un tour pour te renseigner a la mairie .Dans ton inventaire tu as aussi un genre de dossier qui est ton carnet de voyage et qui t´indique les actions a effectuer !

ophie2
ophie2
Niveau 7
02 avril 2006 à 10:31:30

papy jai avance j´ai ma carte,ouvert2 portes 1pelle1 bougie la 3eme porte niette les eglises rien a faire? attend un indice merci a toi .

papy59
papy59
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:11:26

si tu allumes la bougie devant la photo de l´eglise tu y auras accés .

framboise00
framboise00
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:12:33

:hello: je suis perdue,je ne trouve plus la mairie,où est la bougie? j´ai les billets, de quoi manger,la lampe,des clefs,je suis allée à la vieille maison et aux églises mais impossible de rentrer, je tourne en rond

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:18:44

Tourner en rond moi aussi même si j´ai tout repris à zéro - J´en suis au deuxième indice dans la chapelle à l´entrée de Maggia. Je scrute, je fouille - mais sniff, on ne me donne pas un troisième indice.

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:34:30

Et pourtant j´ai pris toute la document à la sortie de l´église. Même que j´ai piqué le crayon. Hélas à la mairie on m´a pris tout le solde de mon compte pour me donner une carte. Même plus un centime pour mettre dans le tronc de l´église.

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:50:09

Autre point d´interrogation - J´ai la clé de la BMW mais devant la maison c´est une Honda - Peut-être devrais-je téléphoner à la police pour savoir où elle est passée ma voiture alors qu´il me reste encore beaucoup d´échéances à payer.

papy59
papy59
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:13:39

bon je m´absente une minute et c´est l´affolement :rire:
:d) Framboise dans la pièce ou se trouve la photo de l´eglise ,tu fermes la porte et tu trouves une clef accrqchée au vantail ,c´est la clef de la pièce en dessous de celle ou tu es.Là est la bougie.
:d) Tiwin dans l´église tu as tout recupéré sauf la bible sur le lutrin qui est accessible aprés avoir lu la phrase aux pieds de l´ange .Ne t´en fais point pour la voiture ,tu n´en a pas encore besoin .

ophie2
ophie2
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:19:54

papy j´ai bian examine la chapelle avec le8:12 la pub ya des chants suis rentree a la maison ne trouve rien qui puisse me faire avancer j´ai repere d´autres petits edifices il m´en manque 2 les magasins sont fermes a la mairie il ne parle plus j´ai la petite musique mais pas de bible je sius triste je pietine .

ophie2
ophie2
Niveau 7
03 avril 2006 à 00:53:38

j´ai fait un bond joue les notes sur le piano j´ai vu la dalle mainteant ne sais plus ou aller papy a mon secour merci sans doute trouver cette dalle

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 07:14:14

si tu as joué les notes sur l´orgue tu as donc entendu un mécanisme qui ouvre une dalle avance toi juste à l´entrée de l´église à l´extérieur et regarde par terre :)

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:22:56

papy, j´ai un autre problème,où est la pièce dont tu me parles? je suis totalement perdue, j´ai l´impression que mon sens de l´orientation me fait défaut :merci:

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 08:47:08

Framboise , il faut que tu explores à fond ces tres vieilles maisons en pierres dans ce vieux quartier.
En images tu vas peut etre mieux le retrouver .
http://i2.tinypic.com/swvg3n.jpg

au bout du chemin en pierres, juste apres la fontaine tu tournes sur ta droite et tu arrives dans ce quartier :-)

Ouvres toutes les portes que tu peux ouvrir , tu trouves une bougie. Ensuite dans la piece où se trouve la photo de l´église ( en haut des marches) tu entres , tu prends les allumettes sur la cheminée et tu refermes la porte de l´intérieur. Allume la bougie et prend la clé qui se trouve sur la porte .

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:06:20

:merci: paradize,je vais essayer de trouver tout ceci car j´arrive de la mairie et c´est un énorme chien qui vient de m´accueillir, ensuite l´église en haut des marches, interdite même le cimetière ne veut pas de moi.Je vais sur le lien que tu m´as donné

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 09:10:38

amadoue ce chien en lui donnant quelque chose à manger ..et ensuite tu pourras entrer à la mairie :-)