ouais
Voila une des photos que j´avasi pris.
http://img127.imageshack.us/img127/6094/dsc010560df.jpg
magnifique
Quelques news sur le crash de l´Enzo en Californie, le gars est un des patrons de Guizmondo.http://www.pockett.net/art.php?id=18
j´lavais dit y a deux semaines je crois.la mafia derriere tout ça
J´aime beaucoup la jaquette tout à la fin de l´article !
ouais super, c´est le prochain Need For Speed feat Ferrari Enzo, je vais le réserver !
RCcarreau3 Posté le 27 mars 2006 à 13:32:39"j´lavais dit y a deux semaines je crois.la mafia derriere tout ça"
Ah pardon, j´ai loupé ça.Ouais, ça me fait marrer cette histoire de Guizmondo, la console de la mafia...
klr
mais attention!! c´est une mafia "antiterroriste" qui s´occupe du transport gratuit de grabataires!
magnifiquehttps://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016118.htm
loool, j´étais justement en train de le regarder sur un autre site.
y a meme une video
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9882&pl=game&type=wmv
Les jeux sont de + en + réalistes... A regarder jusqu´au bout :http://www.koreus.com/media/jeu-realiste.html
tecnobidule Posté le 29 mars 2006 à 15:26:23
j ai regardé toutes les images PUTAIN je le veux.
falbou
n´empeche,ca le ait.
J´ai vraiment été surpris par la 2e partie de la vidéo. Le début fait vraiment webcam à 2 balles, d´où la surprise !
question look ça a l´air sympa
http://www.leblogauto.com/2006/03/laudi_r8_dans_l.html#more
Mouais, je ne suis pas fan des feux arrière. Et puis elle a un faux air de Porsche 911, vue de ¾ arrière. Ou alors je suis déjà bourré