CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:43:32

"une mise à jour vient d´être faite sur les forums de jv.com qui apportent quelques nouveautée:

1:un topic effacé par erreur peut être restauré dans la journée par simple demande

2:un topic peut être bloqué afin que personne ne puisse y répondre

3: 3 topics maxi peuvent être bloquer en post-it afin qu´il restent en tête du forum (il peuvent bien entendu être débloqués également) et à ce sujet je souhaite que vous vous eprimiez;
on peut imaginer par exemple de créer un topic du mois avec une news importante qui concerne le forum pc,un topic répondant aux questions les plus courante et également un topic bla-bla pour le forum....ce ne sont que des suggestions c´est à vous de me faire vos propositions :-)))

4: les smiley sont devenus cliquable,plus besoin de taper le code il suffira de cliquer sur le smiley desiré. :) "

falbou
falbou
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:45:36

:fete:

wackers
wackers
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:45:38

:fete: :fete:
1:un topic effacé par erreur peut être restauré dans la journée par simple demande :content:
Mais c´est seulement le Modéro qui fait la demande au tout le monde peut le faire ?

wackers
wackers
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:46:37

Ba sa doit être tout le monde car normalement se sont les modo qui efface les topics

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:46:58

:content:

amazing
amazing
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:48:08

1:un topic effacé par erreur peut être restauré dans la journée par simple demande :d) à qui ? modero ? administrateur ?

2:un topic peut être bloqué afin que personne ne puisse y répondre :d) idem par qui et comment ?

3: 3 topics maxi peuvent être bloquer en post-it afin qu´il restent en tête du forum (il peuvent bien entendu être débloqués également) et à ce sujet je souhaite que vous vous eprimiez;
on peut imaginer par exemple de créer un topic du mois avec une news importante qui concerne le forum pc,un topic répondant aux questions les plus courante et également un topic bla-bla pour le forum....ce ne sont que des suggestions c´est à vous de me faire vos propositions :d) toujours les memes questions

4: les smiley sont devenus cliquable,plus besoin de taper le code il suffira de cliquer sur le smiley desiré. :d) ça c´est bien ça évitera les fautes de frappe

falbou
falbou
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:30

Pas toujours, Frizz s´en plaint d´ailleurs : Il arrive que les moderos effacent sans lui en parler.

NFS911
NFS911
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:52

ah yes, j´avais même pas vu, c´est pas trop tôt (je parle pour les smileys) ! :content:

par contre maintenant la fenêtre se ferme toute seule :snif:

sinon le correcteur orthographique c´est pour quand ? :sarcastic: :-( :doute:

P51-Mustang
P51-Mustang
Niveau 5
24 mars 2006 à 00:11:23
RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:50:27

http://gtr-game.10tacle.com/
GTR2
une vidéo

joux
joux
Niveau 10
24 mars 2006 à 06:58:54

de sacrés flooders ces RCcarreau et Shuwi :rire:

joux
joux
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:35:20

http://www.abrutis.com/video.php?id=1350

drift en miniature, ça va donner des idées à certains :rire:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:25:22

j avais deja vu la petite voiture qui drift

la video de GTR2 est fabuleuse ! vivement qu il sorte ce jeu !!

joux
joux
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:45:27

moi aussi :p) ça va peter sur mon AMD 1ghz sans carte 3D :rire: :rire: :rire:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:01:33

:gni:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:37

video evolution gt
http://rapidshare.de/files/16326198/Evolution_GT_JeuxVideo.com_11877.zip.html

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:36:08
RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:45

http://www.abrutis.com/video.php?id=1364

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:05:21

http://www.abrutis.com/video.php?id=1355

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:27:28

alor rc3 fini ta modelisation ??

sinon la video de la fiat contre ferrari deja postez par moi au temp ou je disai que les fiat uno turbo etais mieu que certaine video ...

La vidéo du moment