CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:37:11

oui si tu veux mais le cocktail fonctionne bien je trouve

elle me plait plus que la gallardo que je trouve sans saveur

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:52:27

Oui, bien sûr, je m´attarde sur de petits détails. Parce que c´est vrai qu´elle a de la gueule, quand même.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:54:27

on peut encore penser que la barre rouge entre les phares arrieres est factice.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:25:18

aucun rapport avec les autos mais bon regardez ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016118.htm

peut etre que ca sortira sur la ps3

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:33:32

:lol:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:45:10

je le veux celui la :fou:

il est beau. :content:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:02:58

page d´avant chris :ok:
y a meme une video.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:12:25

http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/captures_du_jeu_Crysis-PC.htm
les images de crysis dans une définition plus agréable

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:06:14

ah excusez moi , j avais pas vu

oui ces images sont beaucoup mieu !
vraiment beau ce jeu ! :coeur:

joux
joux
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:40:02

HS je sais mais ça me rappelle ma période NBA quand j´étais au lycée et qu´avec les potes on suivait les finales entre Chicago et Detroit : Jordan contre Drexler :fete:

http://www.abrutis.com/video.php?id=1263

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:27:12

Maintenant avec tes potes c´est plus "dunk" de ouf mais DRUNK de ouf!

:dehors:

joux
joux
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:58:26

et oui on aquiert des compétences supplémentaire avec les années c´est ainsi que j´ai pu rajouter une lettre :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:09:36

Voici la suite des aventures de monsieur Eriksson, le premier homme à appliquer totalement les règles du jeu vidéo Destruction Derby avec une Ferrari, et surtout, sur un poteau électrique. On savait déjà que l’ex-directeur de Gizmondo avait eu des démêlés avec la justice de son pays natal, la Suède, et que l’affaire de sa Ferrari Enzo coupée en deux avait joué le rôle de révélateur à propos des combines de monsieur Gizmondo (qui au demeurant avait le choc pour trouver facilement les madames Gizmondo).

Justement, à propos de « madame », la femme du fou du volant vient de se faire serrer par la police américaine, intriguée par le fait que la plaque d’immatriculation de la Mercedes Mac Laren soit d’origine européenne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jour-là, la police a été inspirée. Non seulement la femme d’Eriksson conduisait sans permis, mais en plus, la Mercedes qu’elle conduisait n’avait pas reçu l’autorisation de poser ses pneux sur l’asphalte du nouveau monde.

Voilà, on attend le tome 5 des aventures d’Eriksson pour en savoir plus, mais si comme moi vous êtes un peu perdu, vous pouvez consulter le tableau ci-contre, mis en ligne par nos aimables collègues de Gamerevolution, qui nous ont dressé une véritable carte de la nébuleuse Gizmondo. Quelque chose est sûr, c’est qu’après la compréhension de celle-ci, il va falloir investir dans l’aspirine…

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
30 mars 2006 à 13:25:46

:rire: Ca m´éclate cette affaire.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:34:36

Une Ferrari Enzo, une Mc Laren SLR... Où faut-il signer pour être patron de Gizmondo ? :sarcastic:

wackers
wackers
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:02:59

joux Posté le 30 mars 2006 à 01:40:02

HS je sais mais ça me rappelle ma période NBA quand j´étais au lycée et qu´avec les potes on suivait les finales entre Chicago et Detroit : Jordan contre Drexler

http://www.abrutis.com/video.php?id=1263

:ouch2: :ouch: :ouch2: :bave: :ouch2:

joux
joux
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:05:32

une carrera GT encore et la boucle sera bouclée

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:09:29

http://www.abrutis.com/video.php?id=1371
:oui:

wackers
wackers
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:18:46

Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais pour ceux qui ne l´on pas vue :
http://www.abrutis.com/video.php?id=1316

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:18:48

http://www.inpactvirtuel..com//images/bdd/news/2682.gif

La vidéo du moment