lol franchement ce soir ca va pas .... alor je reredi ma phrase vu quel veut rien dire lol
sinon la video de la fiat contre ferrari deja postez par moi au temp ou je disai que les fiat uno turbo etais mieu que certaine ferrari ...
RCcarreau3
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:49:30
ozef t´es insipide. on se rappelle meme plus de ce que tu fais tu vois?!
http://www.maserati-alfieri.co.uk/belgium/belgium-047a.jpg j´connaissais pas. elle est trop belle!
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:50:28
assez space.
RCcarreau3
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:53:16
ouais, mais on comprend mieux ça: http://www.seriouswheels.com/pics-2005/2005-Maserati-Birdcage-Goodwood-SA-Speed-1920x1440.jpg http://images.163car.com/newsimages/2005-3-4/200534171116314.JPG
pour moi le nouveau concept de la Maserati Birdcage par Pininfarina réprésente peut être le plus beau design automobile jamais réalisé, qu´est-ce qu´elle est belle !! !
nan,pour moi ca evoque rien,c est sans caractere,c est plat,enfin,ce n est que mon avis.
NFS911
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:02:48
non mais je comprends, tous mes potes disent a peu près la même chose, a vrai dire je suis le seul a l´aimer autant, je comprends pas, elle est magnifique !
tecnobidule
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:05:34
moi je la trouve pas mal du tout et tres futuriste
NFS911
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:12:01
et la Lexus du film "Minority Report" vous en pensez quoi ? (moi j´aime beaucoup)
RCcarreau3
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:15:40
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Lexus%20Concept%202%20-%201027x768.jpg moins que la birdcage.
maman-a-steak
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:53:10
moi je trouve la bridcage trop moche ..... mais trop trop koi , couleur , forme , marque ,etc... vraiment beurk ... la lexus ca va encor mais pas trop non plus ... c´est pas mytique et beau comme des skyline ca !! !!
NFS911
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:58:02
et bientôt tu vas nous sortir que la version break de la R34 est plus jolie qu´une RS4 break
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:59:59
a part la skyline tu connais quoi ?
la sunny j oublais.
joux
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:50:10
pour avoir vu la birdcage en vrai je peux vous dire que tout le monde l´admirait
NFS911
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:45:35
quelle chance ! tu l´as bien vue au salon de Genève l´année dernière non ?