CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:48:31

lol franchement ce soir ca va pas ....
alor je reredi ma phrase vu quel veut rien dire lol

sinon la video de la fiat contre ferrari deja postez par moi au temp ou je disai que les fiat uno turbo etais mieu que certaine ferrari ...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:49:30

:ok: ozef
t´es insipide.
on se rappelle meme plus de ce que tu fais tu vois?!

http://www.maserati-alfieri.co.uk/belgium/belgium-047a.jpg
:ouch: j´connaissais pas.
elle est trop belle!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:50:28

assez space.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:53:16

ouais, mais on comprend mieux ça:
http://www.seriouswheels.com/pics-2005/2005-Maserati-Birdcage-Goodwood-SA-Speed-1920x1440.jpg
http://images.163car.com/newsimages/2005-3-4/200534171116314.JPG

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:58:47

heu ca par contre,je suis pas fan.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:44:31

http://video.google.com/videoplay?docid=188641723378256366&q=porsche+997

:content:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:06:58

:honte:
http://video.google.com/videoplay?docid=-8454665654910570394&q=maserati

http://video.google.com/videoplay?docid=8192532479330538600&q=maserati
:rire: boulets

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:29:54

il est con lui ou quoi ?

sinon,l autre avec sa mc12 dans la neige,c est un boulet,et l arriere de la mc12 est pas tres beau au passage.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:47:20

http://video.google.com/videoplay?docid=3586887974965389450&q=carrera+gt++enzo

NFS911
NFS911
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:49:05

:ouch: pour moi le nouveau concept de la Maserati Birdcage par Pininfarina réprésente peut être le plus beau design automobile jamais réalisé, qu´est-ce qu´elle est belle !! !

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:56:01

http://www.seriouswheels.com/pics-2005/2005-Maserati-Birdcage-Goodwood-SA-Speed-1920x1440.jpg

nan,pour moi ca evoque rien,c est sans caractere,c est plat,enfin,ce n est que mon avis.

NFS911
NFS911
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:02:48

non mais je comprends, tous mes potes disent a peu près la même chose, a vrai dire je suis le seul a l´aimer autant, je comprends pas, elle est magnifique !
:sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:05:34

moi je la trouve pas mal du tout et tres futuriste :ok:

NFS911
NFS911
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:12:01

et la Lexus du film "Minority Report" vous en pensez quoi ? (moi j´aime beaucoup) :-)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:15:40

http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Lexus%20Concept%202%20-%201027x768.jpg
moins que la birdcage.

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:53:10

moi je trouve la bridcage trop moche ..... mais trop trop koi , couleur , forme , marque ,etc... vraiment beurk ... la lexus ca va encor mais pas trop non plus ... c´est pas mytique et beau comme des skyline ca !! !! :)

NFS911
NFS911
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:58:02

:rire:
et bientôt tu vas nous sortir que la version break de la R34 est plus jolie qu´une RS4 break
:rire:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:59:59

a part la skyline tu connais quoi ? :sarcastic:

la sunny j oublais.

joux
joux
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:50:10

pour avoir vu la birdcage en vrai je peux vous dire que tout le monde l´admirait :coeur:

NFS911
NFS911
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:45:35

:snif: quelle chance !
tu l´as bien vue au salon de Genève l´année dernière non ?

La vidéo du moment