CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:04:57

eh seb.
tirer droit, c´est quand en virage, la caisse continue sur sa lancée.
elle ca tout droit: elle tire droit.

là, la modena et la ´vette partent en couille.
pas tout droit (meme plutot le contraire)
:ok: un jour tu comprendras surement que la caisse importe peu.
le pilote joue pour bcp dans l´équation.

petite anecdote de la NAS oceana (Naval Air School) formation TOP GUN.
le premier vol, c´est un dieu, contre un pilote "normal" débutant ou pas.
le dieu est souvent en A4 skyhawk (surnommé scooter) maniable, mais pas puissant.
un vieu coucou à réaction.
le jeune pilote qui suit la formation est en F18...Tres bon avion, qui doit se classer à l´aise dans le top 5 des chasseurs actuels.
bin le jeune dans son bijou se fait flinguer par le vieu dans son coucou.
pourquoi?
parce qu´etre pilote, connaitre sa monture, ça joue énormément, et ça s´apprend.

NFS911
NFS911
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:13:52

exactement,
pour un tant soit peu maîtriser une voiture telle la Modena il faudrait que chaques acheteurs aient un minimum de notions de pilotages ce qui n´est pas toujours le cas (ce mec par exemple), même si ce n´est qu´une voiture de sport si tu veux l´exploiter au maximum il faut savoir la tenir, il est cependant possible de suivre de petits stages chez les constructeurs mais malheureusement pour des types comme lui ils ne sont pas obligatoires, mais bon, la ça va, c´est pas méchant il n´a fait de mal a personne a part peut être a son amour propre et sa 360 biensur, mais bon en même temps on ne sait pas ce qu´il c´est vraiment passé (comme pour la F50 d´ailleurs) il y a des dizaines de possibilités...

et puis dire d´une auto qu´elle tire tout droit alors qu´elle est en pleine ligne droite non seuleument ça tient du pléonasme et ça ne veut pas dire grand chose non plus...
:ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:42:18

toujours etre sur la defense c´est incroyable
:ouch:
donc en resumé , tu me compart un pilote d´avion ( avec 10 ans d´etude et je ne sais combien d´année dêxperiance )
a un conducteur ( qui a passer son examen en 4 cours ( 4 cours pour fair plaisir a l´expert moi deja a 13 ans je savais conduir ... )biensur je ne parle pas des regle de circu mais juste de savoir conduir ... ?? :question:

Enfin , c´est vrai que c´est dur de conduirt :ok: appuier sur l´acclerateur , passer les vitesse , tounrer le volant , enfin , moi a 13 ans je savais le fair , et d´autre aussi ..... et c´est clair qu´en ligne droite c´est encor plus dur surtout avec une chiotte comme la 360
Essai un jour une meulle , là tu verra ce que veux dire pilotage :ok:

joux
joux
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:53:31

ChrisWRC2a Posté le 18 mars 2006 à 19:50:40

http://video.google.com/v[...]332&q=civic+ep3

a la fin je crois qu il se passe un truc qui va faire plaisir a qq uns d entre vous ( si je ne me trompe pas )

:d) :bravo:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:55:19

marche meme plus le lien ...

joux
joux
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:02:22

sisi seulement j´ai pas pris la peine de bien recopier le lien

tiens

http://video.google.com/videoplay?docid=-3346641737035773332&q=civic+ep3

ca marche :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:05:34

:rire: seb

joux
joux
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:06:39

sont cons ces Americains :rire:

http://www.zone-videos.net/video-682-mise-en-orbite-de-voiture.html

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:10:09

non rc3 y a pas de :rire: tsé ok du rally ou de la f1 c´est un peu plus complexe mais une ligne droite ou une course avec des voiture de 500 cv y a rien de trop difficil !! !

Essai une moto tu verra ce que c´est du vrai pilotage !! !!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:16:45

sisi, y a du :rire:
c´est pas la moto qui me fait marrer, c´est toi.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:18:14

ben tu trouve serieusement que de conduirt c´est dur ?? bon tu conduit pas a apart un velo c´est peut etre pour ca mais tu verra quapres ben y a rien de dire , t assis trankil , ta juste a passer les vitesse ... enfin c trop relaxe hein ..........

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:19:16

encore cette chamaillerie pueril de coure d´ecole ferrari vs skyline.. :honte:

joux
joux
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:22:24

oui arretez maintenant ... Ferrari is the top and Skyline the flop :)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:26:05

moi je dis que c est pas comparable tout simplement !
mais dans le meme genre ,je prefere carrement m acheter une M3 E36 ou E46 qu une skyline ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:40:22

on parle meme pas de ca ..... mais de pilotage , moi je dis le pilotage de caisse sur circuit de - de 400 cv c´est trop simple , je parle pas de rally ... ni de f1 ... mais de course normal , de run aussi .... lui il dis que c trop dur ....

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:44:39

ben met toi entre de vrai pilotes et essaye de les battre
si tu les bas , tu pourras dire c est trop simple

Ferrari_Cizeta
Ferrari_Cizeta
Niveau 3
19 mars 2006 à 12:15:26

Hello!

Votre prophète est de retour!

NFS911
NFS911
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:37:32

:rire:
seb je suis sur que tu n´as jamais conduit une Modena , en poussant une voiture du même genre a l´extreme (ou même avant ça) ben il est souvent diffiçile de garder le contrôle, conduire une Clio 1.5 c´est façile oui, mais une sportive de 400cv ça n´a rien a voir, tu crois que tu vas la maitriser comme dans une jeu vidéo, puis c´est sur que c´est pas avec ta pauvre petite serie 3 que tu peux te faire des frayeurs, allez-vas, racontes pas de bétises tu veux, soit tu es très béte, soit tu le fait exprés parce que la c´est très grave...
:ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:54:24

une m3 est une serie 3 ...

:)

non mais serieusement ta juste a doser moin pour pas quel derappe trop ou a contrbraquer , pas comme un rally ou tu prend un saut a 200 .... ca n´as rien a voir , ta pas d´impression de vitesse avec une modena sur circuit .... c pur les pti koi ...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:13:07

toi, t´as un mazout. :oui:
:ok:

La vidéo du moment