eh seb.
tirer droit, c´est quand en virage, la caisse continue sur sa lancée.
elle ca tout droit: elle tire droit.
là, la modena et la ´vette partent en couille.
pas tout droit (meme plutot le contraire)
un jour tu comprendras surement que la caisse importe peu.
le pilote joue pour bcp dans l´équation.
petite anecdote de la NAS oceana (Naval Air School) formation TOP GUN.
le premier vol, c´est un dieu, contre un pilote "normal" débutant ou pas.
le dieu est souvent en A4 skyhawk (surnommé scooter) maniable, mais pas puissant.
un vieu coucou à réaction.
le jeune pilote qui suit la formation est en F18...Tres bon avion, qui doit se classer à l´aise dans le top 5 des chasseurs actuels.
bin le jeune dans son bijou se fait flinguer par le vieu dans son coucou.
pourquoi?
parce qu´etre pilote, connaitre sa monture, ça joue énormément, et ça s´apprend.