Ouai maintenant sa va mieux, mais maintenant le truc c´est que les voitures sont plus puissantes et en manuelle et faut passer la 2ème vitesse juste après le passage au vert et parfois j´oublis un peu et je passe en zone rouge, mais sa c´est un autre problème.
Maintenant je perds un peu de terrain sur la voiture de devant mais je ne perds plus de place 