http://videos.streetfire.net/category/Ferrari/0/272CDB66-35F2-4440-B1A4-959C71D88F73.htm moi le mec de la F40 me fait pitié. soit tu accepte le duel, et tu te débrouilles bien. soit tu fermes ta gueule, et tu reste dans ton coin.
Zygomorphe
Niveau 72
07 mars 2006 à 10:49:55
RCCarreau3 Posté le 07 mars 2006 à 10:15:38 "sauf que c´est une F40" oui pardon.
Boarf, le gars il avait pas envie de rouler, c´est tout...
je me demande quel est le regime auquel il l´ont fait monter sur le banc
GrahamHill
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:27:11
Pour le moteur de la F40 ?
RCcarreau3
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:28:52
8000? 10000? un truc du genre je pense.
NFS911
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:43:41
pffff, vous êtes ridicule les gars, une skyline équipée de 6 turbos pour une puissance totalement de 1300 cv ça péte dans les 18000 tr/m !
RCcarreau3
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:46:27
ca pête aussi dans les 410 metres!!
NFS911
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:50:07
CORRECT ! (tu est le maillon fort de cette manche)
NFS911
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:51:58
et puis pour cramer a 410 métres encore faut-il qu´elle arrive a partir, parce que souvent ce n´est pas le cas
RCcarreau3
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:02:42
ca donne: VUIIIII (burn de malade, gomme sur la piste, foule en délire, filles en string) PSSIIIUUCH (ah, ok, fumée de malade, huile sur la piste, foule moqueuse, et les filles à côté de la caisse d´à côté) on appelait ça un joint de culasse!
GrahamHill
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:03:07
Zygomorphe
Niveau 72
07 mars 2006 à 13:13:52
Ouais mais aussi, j´comprends pas pourquoi on met des culasses sur les moteurs. Pourquoi on ne reprend pas le système Bugatti?
GrahamHill
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:21:23
Peut-être coûte-t-il plus cher ?
joux
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:16:56
faut utiliser le moteur d´un char leclerc : un diesel sur lequel on a remplacé le turbo par une turbine d´hélicoptere
RCcarreau3
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:20:56
pk pas directement le moteur d´un M1?! une vraie turbine à gaz qui pose tant de problemes!!