CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:20:39

la turbine de la chaparral servait pas à avancer.
mais à la coller au sol

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:23:21

Ah ? Au temps, pour moi. (ou autant pour moi, si vous préférez :gni: )

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:34:17

http://www.supadump.com/videos/020-simpsons.php
ENORME!
E-N-O-R-M-E
:coeur: GENIAL
MAGNIFIQUE
:bravo:
encore!!!

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:44:22

:bravo:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:44:41

:rire: chouette

wackers
wackers
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:58:53

Pas mal :content:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:17:33

exellent

joux
joux
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:08:38

fallait avoir l´idée de le faire

joux
joux
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:22:15

du même site

http://www.supadump.com/videos/006-comprendre-le-jeune.php

wackers
wackers
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:44:49

:rire2:

Les Américain ne sont jamais allé sur la Lune :ouch:
http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:53:10

non.
j´pense plutot qu´il y ont vraiment été.
mais qu´ils avaient pris des photos avan?
histoire qu´au cas où la mission foire, ils puissent le faire croire.
parce que c´était pdt la guerre froide, et qu´ils avaient pas droit à un echec.

wackers
wackers
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:00:08

Ouai en conclusion il dit que se sont de fausses photos pour ne pas montrer les vraies pour le secret "les vraies photos sont top secret pour des raisons de protection des découvertes scientifiques"

Enfin ça fait quant même refléchir !

Et au faite, les Russes ont été sur la Lune après ou, il y a juste les américains ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
08 mars 2006 à 09:15:46

Evidemment qu´ils y sont allés. Ils avaient les moyens financiers, les compétences techniques, les ressources humaines et les motivations politiques pour y aller. Et ils ont rapporté une centaine de kilos d´echantillons. Y a même des grans scientifiques français qui ont bossé sur ces échantillons (Claude Allègre entre autres).

Sur le site du gars, certaines de ses analyses sont bidons (surtout les premières). En plus certaines photos ont pu être trafiquées pour alimenter la thèse du studio, ça s´est déjà vu. C´est vrai que la Nasa a pu faire des photos de "projet" avant les missions, mais je vois pas où est le problème, on fait bien la même chose pour Mars en ce moment.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
08 mars 2006 à 09:19:31

Wackers :d) Les Russes ont envoyé un engin sans équipage sur la Lune avant les Américains, pour être sur place et échantillonner le sol lunaire en premier. Mais le truc s´est écrasé à l´alunissage.

Les Américains n´ont pas voulu nous monter ce qu´ils ont trouvé en réalité: http://www.com-unique.net/ima/odyssee.jpg

joux
joux
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:38:24

Et le truc du module qui décolle de la Lune sans flamme ni rien c´est aussi un peu gros :rire2:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
08 mars 2006 à 09:46:50

Bof, une fois lancé le truc peu monter tout seul, il suffit d´une impulsion au départ...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:12:39

http://www.jutier.net/images/retour.jpg
tou à fait.
surtout qu´on voit un nuage de poussiere sur le pied.
le mec qui a écrit ça n´y connait pas grand chose apparemment.
et il sait pas où faut regarder.

un peu le genre qui écrit des merdes sur GT
le mec de "gamopat" je crois.

joux
joux
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:32:32

vous vous rappelez de la video de la Gallardo sur un dos d´ane à Dubai ?

Voila le résultat :rire:

http://www.wreckedexotics.com/newphotos/exotics/21gallardo_20060223_005.shtml
http://www.wreckedexotics.com/newphotos/exotics/21gallardo_20060223_004.shtml

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:41:20

j´me demande...ils leur font des réducs sur la péninsule arabique pour qu´il y ait autant de supercars?!
:question:

NFS911
NFS911
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:45:50

:snif2:

La vidéo du moment