Quels bandes de pauvres cons tout de même.... Le plus drôle, outre l´accident en lui même est ce qu´il y a marqué sur la plaque: "FEAR" (Peur de quoi????????????????????????)
joux
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:56:18
j´avais pas fait gaffe
GL_Racing
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:13:34
Génial aussi le match de "foot" en Toyota Aygo... Ça doit être énorme à faire en vrai......