CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:09:54

lol la coupe de cheveu ,,, non c pas lui qui la essaier mais jaque lafite ou je c pas trop koi

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:20:31

lol il vivait avec son temps , cheuveux long ...

joux
joux
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:23:52

Le seul truc qu´il regarde dans la vidéo c´est la coupe de cheveux ... ça ne m´étonne pas :)

NFS911
NFS911
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:04:26

:nonnon: oui, la c´est très grave !

cette vidéo met en oeuvre une auto ultra exclusive et ayant un des plus beau son qu´un moteur puisse donner et Bobby, la tronche enfariner nous sort : "lol la coupe de cheveu"

il est :fou:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:15:31

En 2002, dans le monde entier, on a dépensé 5 fois plus d´argent pour les implants mammaires et le Viagra que pour la recherche contre la maladie d´Alzeimer. On peut donc conclure que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec de gros nichons et de superbes érections, mais incapables de se rappeler à quoi ça sert !

Voilà, c´était la pensée du jour...

DeTomaso
DeTomaso
Niveau 5
13 mars 2006 à 12:19:17

boff pas marant ta blague ( si s´en etais une ...)

la maldie deizemer c´est ne maldie rare et donc personne ne va mettre trop de tune pour ca qualor au etat uni tous ce qui ce font des implant , chirugie etc... sont 1000000000000000000 fois plus nombreuse ...

mieu vaux mettre de la tne pour le virus du sida que pour lezeimer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:20:54

DeTomaso :d) Ce n´est pas vraiment une blague, juste une petite pensée.

Et puis j´ai rien compris à ton post.

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:31:12

:oui: ne t´inquietes pas t´est pas le seul :ok:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 mars 2006 à 13:15:23

DeTomaso Posté le 13 mars 2006 à 12:19:17

boff pas marant ta blague ( si s´en etais une ...)

la maldie deizemer c´est ne maldie rare et donc personne ne va mettre trop de tune pour ca qualor au etat uni tous ce qui ce font des implant , chirugie etc... sont 1000000000000000000 fois plus nombreuse ...

mieu vaux mettre de la tne pour le virus du sida que pour lezeimer

:d) T´as rien compris à la vie toi... Quand on ne sait même pas orthographier le sujet dont on parle c´est qu´on n´y connait rien alors on s´abstient.
Au fait pourquoi ton age dans ton profil c´est 40 ans? Vu ta façon d´écrire j´aurais plutôt dit 15 max. Ou alors c´est que toi aussi tu es touché de façon précoce par cette maladie... Un des symptômes caractéristiques c´est de ne pas avoir conscience d´être malade et de le nier violemment.

joux
joux
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:19:16

http://www.senioractu.com/Alzheimer-24-millions-de-malades-dans-le-monde-et-un-nouveau-cas-toutes-les-7-secondes_a5174.html

c´est vraiment une maladie orpheline hein Seb :)

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 mars 2006 à 14:25:39

J´avais pas capté que c´était Seb...

joux
joux
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:23:17

Meme pas peur :peur:
Pas au point cet electronique embarqué :hum:

http://www.leblogauto.com/2006/03/la_bmw_folle.html#more

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:29:59

je suis bien en ax ... :content:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:39:10

c est vrai que le mec aurait pu se mettre au point mort ....

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:30:26

sa claque :cool:
http://img91.imageshack.u.us/img91/5208/thepower2sg.png

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:31:11
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:32:27

Qu´est-ce que c´est que ce machin ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:33:43

bah un fps... :hum:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:34:40

Non non, je parlais de la voiture. Désolé pour le retard !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:36:30

:ok:

La vidéo du moment