DeTomaso Posté le 13 mars 2006 à 12:19:17
boff pas marant ta blague ( si s´en etais une ...)
la maldie deizemer c´est ne maldie rare et donc personne ne va mettre trop de tune pour ca qualor au etat uni tous ce qui ce font des implant , chirugie etc... sont 1000000000000000000 fois plus nombreuse ...
mieu vaux mettre de la tne pour le virus du sida que pour lezeimer
T´as rien compris à la vie toi... Quand on ne sait même pas orthographier le sujet dont on parle c´est qu´on n´y connait rien alors on s´abstient.
Au fait pourquoi ton age dans ton profil c´est 40 ans? Vu ta façon d´écrire j´aurais plutôt dit 15 max. Ou alors c´est que toi aussi tu es touché de façon précoce par cette maladie... Un des symptômes caractéristiques c´est de ne pas avoir conscience d´être malade et de le nier violemment.