enfin je vois pas le rapport , ton post a etais montrer au admin , avec ton screnn et le screnne origial , et le lien du topic , pour montrer qu´en effet que quelque un essai de me pieger
jesuisfurtif
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:19:19
qui montre ça aux admins? t´es un boulet mec!
tecnobidule
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:32:16
excellent ce truc
Zygomorphe
Niveau 71
06 mars 2006 à 17:34:43
Ouaip, en plus c´est aléatoire, c´est jamais la même chose, il suffit de rafraichir pour que la même page donne autre chose encore. C´est top.
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:37:17
ben ten fais pas mec tous est prevu hein cortez , deja avec les menace de nfs911 , puis tes fausse preuve , un pti dossier et envoier au admin ...
L´actualité dans le monde: http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=575705ff0502d2d27e0fa097d7df1788&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2F