ah ouais, c´est marrant! j´connaissais pas du tout!
RCcarreau3
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:33:25
http://img146.imageshack.us/img146/4927/x057tf.jpg http://img146.imageshack.us/img146/4576/x060rm.jpg j´suis content, ça ressemble de plus en plus à mes croquis!
heu, si vous ça vous soûle que je vous montre l´avancement pas à pas vous le dites!
GrahamHill
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:37:05
Moi ça ne me soûle pas, au contraire ! J´aime voir les différentes étapes d´une modélisation
falbou
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:39:17
Non pas du tout ! Par contre, là, j´ai raté quelque chose : C´est quoi comme modèle que tu modélises, une F50 ?
Et la 288 ?
RCcarreau3
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:46:06
les explications sont là. http://www.atari.com/tdu-contest/index.php "before 11:59:59 pm EST June 30, 2006" donc je met la 288 de côté jusqu´à avoir fini celle là
GrahamHill
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:54:32
falbou, il est rentré d´Irlande, ton frangin?
joux
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:40:20
je sens que le clebard va sauter partout en voyant ça