CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:37:58

ah ouais, c´est marrant!
j´connaissais pas du tout!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:33:25

http://img146.imageshack.us/img146/4927/x057tf.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/4576/x060rm.jpg
j´suis content, ça ressemble de plus en plus à mes croquis!

heu, si vous ça vous soûle que je vous montre l´avancement pas à pas vous le dites!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:37:05

Moi ça ne me soûle pas, au contraire ! J´aime voir les différentes étapes d´une modélisation :ok:

falbou
falbou
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:39:17

Non pas du tout !
Par contre, là, j´ai raté quelque chose : C´est quoi comme modèle que tu modélises, une F50 ? :rire2:

Et la 288 ? :snif:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:46:06

:d) les explications sont là.
http://www.atari.com/tdu-contest/index.php
"before 11:59:59 pm EST June 30, 2006"
donc je met la 288 de côté jusqu´à avoir fini celle là

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:54:32

falbou, il est rentré d´Irlande, ton frangin?

joux
joux
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:40:20

je sens que le clebard va sauter partout en voyant ça :rire:

http://videos.streetfire.net/video/5ccb20b4-c4b7-4cf0-bb67-9cdeb8f91fe2.htm

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:50:27

en alland en allemagne j´ai vu ca :ok:

http://img353.imageshack..us/img353/631/dsc007698ff.jpg tien comme rc 3 resemble a du recyclage

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:26:12

oh il a meme pensé a fair une photo pour son copain, c´est mignon...
:coeur:

joux
joux
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:46:26

comme c´est touchant :coeur:

joux
joux
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:21:19

je la connaissais pas la lancia integrale groupe B

impressionnante la tenue de route :ouch:

http://videos.streetfire.net/search/group+B/1/15EA64B0-1629-4E2A-BB84-354120045F1E.htm

joux
joux
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:18:04

qui peut me preter de la tune ?

http://www.agenceauto.com/occasion.php?auto=Ferrari--550--11200603346

:coeur:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:32:18

celle là est sympa.
http://img83.imageshack.uk.us/img83/3849/imgphp50ji.jpg

celle là...je comprends pas comment ils ont pu l´accepter...c´est une chrysler M-E

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:32:53

http://img83.imageshack.uk.us/img83/6775/imgphp68yc.jpg

on appelle ça "plagiat"

joux
joux
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:44:34

RCcarreau3 Posté le 03 juin 2006 à 08:32:53

http://img83.imageshack.u[...]6775/imgphp68yc.jpg

on appelle ça "plagiat"

:d) cette image c´est celle envoyée par celui qui concourt ?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:55:33

:oui:

joux
joux
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:28:06

:rire: alors lui il abuse pas du tout :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:16:36

http://img57.imageshack.us/img57/5290/x075hy.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/7331/x082db.jpg

Hulme
Hulme
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:31:25

c moche , c tres moche rc3 , on dirai du recyclage :ok:

sinon c la lancia delta s4 qui est meme dans gt4 , tsé la fameuse avec un compresseur et un turbo ..

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:32:05

que pense tu de lui rajouté une touche de neo-retro avec l´ajout d´ailette sur les aerateur lateraux (façon 512tr) :question:

La vidéo du moment