CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:46:27

http://img146.imageshack.us/img146/8941/triton113ie.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/2642/triton129tx.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:50:20

arfff j´avais pas vue les dernieres...
exellent :bravo: :ok:

j´ai un peut de mal avec les jantes par contre...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:55:21

:-d normal, j´les ai postées apres!
pour les persiennes, non, je changerais rien à la baie vitrée, j´y tiens.
sur l´arriere, y aura un logement pour la plaque d´immatriculatrion.
les sorties d´échappement seront dans la partie en carbone.
j´essaie de voir à changer les phares.
et au pire, à juste effiler l´avant pour qu´il fasse moins carré vu du dessus

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:56:44

le problème avec les phares, c´est que j´ai pas spécialement envie qu´elle ressemble à une caisse
existante

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:59:53

nan je parlais de elle que tu as poster hier soir..

sinon bah sa claque continue :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:02:40

J´trouve que l´angle capot/par brise est un peu trop abrute non ?
Sinon c´est exelent :bravo:

Et je ne me rapelle plus :rouge: , tu avais dessiné l´interieur ?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:08:14

http://img104.imageshack.us/img104/8052/testphares6qi.jpg
test de phares :doute: pas convaincu.
elle perd de sa personne

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:12:22

beurkk ... non ca va pas

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:13:22

non, j´ai pas commencé l´intérieur

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:13:54

non ces phares ne lui vont pas , mais j ai pas d idée ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:20:57

les premier allez mieu :ok: mais en un peu plus gros ...

joux
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:45:53

RCcarreau3 Posté le 05 juin 2006 à 11:08:14

http://img104.imageshack.[...]2/testphares6qi.jpg
test de phares pas convaincu.
elle perd de sa personne

:d) essaie de doubler ces emplacements et de mettre des diodes :ok: (avec fond alu ou bleu)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:56:14

:oui: avec les emplacement interieur un plus bas que les ext..

et legerement oblique, incliner (bas vers l´interieure)

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:59:36

Moi je preferais les phares d avant parce que la ca ressemble trop a des phares de 599

joux
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:22:00

Nismo sort la version RS de la 350Z

http://news.caradisiac.com/Nissan-350Z-RS-Concept

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:30:09

:malade:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:37:22

toi tu dois pas souvent allez sur le forum-auto.com ...

joux
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:08:23

Chiwawa49 Posté le 05 juin 2006 à 12:37:22

toi tu dois pas souvent allez sur le forum-auto.com ...

:d) toi tu ferais mieux de lire des livres :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:43:35

Derniers rendus
http://img227.imageshack.us/img227/3760/triton144zx.jpg
http://img310.imageshack.us/img310/5356/triton152ia.jpg

joux
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:12:01

sympa comparé aux autres :ok:

La vidéo du moment