normal, j´les ai postées apres!
pour les persiennes, non, je changerais rien à la baie vitrée, j´y tiens.
sur l´arriere, y aura un logement pour la plaque d´immatriculatrion.
les sorties d´échappement seront dans la partie en carbone.
j´essaie de voir à changer les phares.
et au pire, à juste effiler l´avant pour qu´il fasse moins carré vu du dessus