c´est une ancienne pub recyclée, je l´ai déjà vu y a quelques années... mais toujours aussi drôle
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:10:21
YESS! j´crois que j´vais la faire de trois couleurs!!!
comme ça on peut faire un MAGNIFIQUE jeu de mot! on va l´appeler "TRITON"!
merci wack de m´avoir posé cette question!
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:11:11
maintenant...faut voir si je la fait vraiment de trois tons à la fois, où si elle sera disponible selon trois coloris. et surtout...quels seront ces tons?!
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:11:42
et faudra que je fasse gaffe à ce qu´elle ne ressemble pas à la veyron!
joux
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:12:06
pas de teintes trop vives sinon ça va faire arlequin
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:24:53
bah, bleu, rouge et jaune!
non, j´pensais plutot deux nuances proches, et du métal chromé à certains endroits
tecnobidule
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:56:09
avec un peut de carbonne et de noir magique
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:58:15
ouais, ça peut le faire :D
scott-not-ian
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:21:57
Chiwawa49
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:29:05
vert fluo , orange fluo et rouge fluo , avec des grosse jante cromée , ca ferra plaisir a nfs911