CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:12:04

prudent comme tu l´es tu as du sauvegarder ton taf à différentes étapes de la réalisation :ok:

PS : pour les phares je précise que c´est ceux avant qui me gene :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:15:14

ouais, mais c´est pas comme toshop.
j´peux pas faire ça, j´ai rajouté des details des points, et ça prendrait bcp de temps.
j´ferais plutôt un autre proto apres plutôt que de reprendre completement celui là.

joux
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:25:35

:desole:

... qui plus est on connait pas les gouts du jury

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:27:25

:-d c´est pour ça que j´vais tenter d´en faire un second totalement différent

joux
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:29:16

si t´as droit qu´à un projet, tu m´en passes un :gni:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:33:05

Et ton logiciel 3D Studio Max, tu l as eu ou?

Tu l as dl ou tu l as achete?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:34:03

:doute: j´peux pas dire

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:37:09

y avait une version complete démo 30jours de 3dsmax6 dans un bouquin au lycée.
un pote l´a pris (parce que j´avais pas de PC à l´époque) et a fait sauté les 30 jours.
depuis, il m´a preté le CD et le kg.
et maintenant j´suis avec 3dsmax7....parce que y a pas encore assez de plugins pour 3dsmax8

joux
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:39:33

tiens GT_drivers, tu auras certainement ta réponse

http://www.graphiland.fr/produc_t/produc1.asp?Code=DSM&Ed=&CS=Yes

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:06:31

Je m en doutais un ptit peu, mais maintenant j en suis sur.

Bon ben je crois que la mule doit pouvoir arranger ca :rouge:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:08:23

:honte:

sinon c quoi ce concours ??

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:14:58

seb!
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/sk8ordie_1109027675_le_20boulay_206_20lo.jpg

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:16:23

pk ?? ? si tu soutien ceux qui telecharge sur la mule ben ... mais bon vu que tu en est un .... :honte:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:20:12

GTd, tu peux prendre l´officiel :oui: apres faut l´authentifier

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:21:32

pis seb, faut que tu saches que le peers to peers n´est pas illégal.
ce qui est illégal, c´est l´échange de fichier protégés pas des droits d´auteurs (copyright pour les anglophiles).

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:23:11

je le sais , mais sachant quil nexiste pas de version d´essai pour ce prog , le fait de le telecharger et de pouvoir lemploier en mettant une clef ( pas achetée ) ca c illegal :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:35:44

:oui: tant qu´il n´y a pas profit c´est bon

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:39:58

bah non tu me trouvera ou c marquer ca

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:45:56

:oui: un jour peut etre

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:46:13

tient ercé j´ai fait quelques modif rapide, si sa peut de donner des idées... :ok:

http://img100.imageshack.us/img100/8116/protorc2modif6vs.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/6177/protorcmodif4xj.jpg

La vidéo du moment