prudent comme tu l´es tu as du sauvegarder ton taf à différentes étapes de la réalisation
PS : pour les phares je précise que c´est ceux avant qui me gene
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:15:14
ouais, mais c´est pas comme toshop. j´peux pas faire ça, j´ai rajouté des details des points, et ça prendrait bcp de temps. j´ferais plutôt un autre proto apres plutôt que de reprendre completement celui là.
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:25:35
... qui plus est on connait pas les gouts du jury
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:27:25
c´est pour ça que j´vais tenter d´en faire un second totalement différent
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:29:16
si t´as droit qu´à un projet, tu m´en passes un
GT_driver
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:33:05
Et ton logiciel 3D Studio Max, tu l as eu ou?
Tu l as dl ou tu l as achete?
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:34:03
j´peux pas dire
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:37:09
y avait une version complete démo 30jours de 3dsmax6 dans un bouquin au lycée. un pote l´a pris (parce que j´avais pas de PC à l´époque) et a fait sauté les 30 jours. depuis, il m´a preté le CD et le kg. et maintenant j´suis avec 3dsmax7....parce que y a pas encore assez de plugins pour 3dsmax8
joux
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:39:33
tiens GT_drivers, tu auras certainement ta réponse
pk ?? ? si tu soutien ceux qui telecharge sur la mule ben ... mais bon vu que tu en est un ....
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:20:12
GTd, tu peux prendre l´officiel apres faut l´authentifier
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:21:32
pis seb, faut que tu saches que le peers to peers n´est pas illégal. ce qui est illégal, c´est l´échange de fichier protégés pas des droits d´auteurs (copyright pour les anglophiles).
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:23:11
je le sais , mais sachant quil nexiste pas de version d´essai pour ce prog , le fait de le telecharger et de pouvoir lemploier en mettant une clef ( pas achetée ) ca c illegal
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:35:44
tant qu´il n´y a pas profit c´est bon
Chiwawa49
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:39:58
bah non tu me trouvera ou c marquer ca
RCcarreau3
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:45:56
un jour peut etre
tecnobidule
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:46:13
tient ercé j´ai fait quelques modif rapide, si sa peut de donner des idées...