CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:50:45

peut´etre est ce la bande de carbonne sur le bas de caisse arriere qui ne va pas... je sais pas

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:44:34

:ok: attends, j´ai pas encore ajouté les orifices de pots d´échappements!
et pis j´ai pensé à un truc pour évacuer l´air du moteur
parce que c´est bien sympa les deux grosses ouies sur les côtés, mais ça risque de faire un peuc bcp trop, et il faut l´évacuer sous peine de ralentir la voiture

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:44:29

http://img368.imageshack.us/img368/2000/triton332bm.jpg
http://img368.imageshack.us/img368/6937/triton340ri.jpg
http://img367.imageshack.us/img367/6099/triton355ol.jpg

derniers rendus en date
ajout de rétroviseurs
retouche de tout l´arriere

j´ai longtemps hésité avec les rétros
entre un truc tres torturé, et une épure.
les montants obstruant la vue du conducteur pour ce que j´avais pensé de tortueux ont eu raison du dilemne...j´ai choisi la simplicité.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:45:10

:-d et en plus, j´viens d´avoir une super idée pour les sieges!
qui reprend le schéma de "peinture" de la voiture

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:56:25

de mieux en mieux :coeur:

remarque a force que jte file des ideés tu poura bientot l´appeler "la tecnomobile"
mega :lol:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:30:47

:ok: rc. :oui:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:45:37

C´est chouette comme truc :ok:

fcb25
fcb25
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:55

RC: Je trouve les ouïes un peu grosses ... elles font presque "oreilles", nan? T´en penses quoi?

PS: ´tain, apres avoir installé 3DS Max 8 et essayé de faire quelquechose .. :hum: .. je tiens quand même à préciser que t´as du mérite et de la patience.. respect! :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:53:38

justement, les ouies j´les voulais énormes
comme la "bouche" à l´avant

fcb25
fcb25
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:50

ouki :ok: ...D´un autre coté c´est loin de faire moche, tel quel ....

dsl :rouge:

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:02:22

:ouch: Joli, bravo RC :ok:

Après tu fais un joli navion? :coeur:

joux
joux
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:24:29

j´aime pas l´emplacement des retros, c´est trop en avant pour moi

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:37:05

:-d le Siege!
http://img509.imageshack.us/img509/3504/siegefinal29ti.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/5531/siegefinal1dh.jpg

joux: :nah: m´en fout, surtout qu´ils sont décalés et tout...pour le pilote (qui a moins à tourner la tete)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:40:33

bof les sieges ...

sinon pour les retro il m´ont l´air trop grand ...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:54:58

j aime bien l emplcaement tres en avant des retros,ca fait proto du mans.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:56:05

:ok: c´est justement de la GTone que je me suis inspiré pour ça :coeur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:13:37

:oui: ses siege vont bien avec la oiture

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:36:16

é lortografe tu coné ??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:24:47

et les tic tac tu connais par ce que tu pu mechament de la gueule :question:

wackers
wackers
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:39:55

Les sièges vont bien avec la voiture, ils rappel le devant :coeur:

La vidéo du moment