CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:44:49

:peur: ouais, il est top ce film
j´aime bcp celui là aussi:
http://www.guilherme.tv/tyger/
le mec est vraiment balaise!
(déjà posté, mais pas commenté)

wackers
wackers
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:32:34

Celle-là est super bien réalisé :bave: on dirait une vraie
http://img125.imageshack..us/img125/6639/imgphp93yy.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:53:06

premiers rendus avec test de shaders et environnements.
http://img60.imageshack.u.us/img60/5972/triton010qw.jpg
http://img79.imageshack.u.us/img79/7417/triton022jr.jpg

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:25:36

Vraiment tres beau RC :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:47:54

:gni: :rouge:
j´espere que ça plaira au jury :peur:

joux
joux
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:01:50

je suis pas fana du bleu

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:04:57

:oui: moi non plus, cté juste pour contrôler le côté lisse de mes surfaces avec des reflets et pour voir comment les agencements des tons faisaient.
j´ai modifié mon bleu pour le rendre plus pfofond aevc un petit falloff

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:32:48

nouveau bleu, baie vitrée (sera légèrement teintée), retouche de l´aile arriere, ajout de carbone (peut etre que les entrées d´air des flancs seront aussi en carbone, faut voir)

http://img77.imageshack.u.us/img77/2576/triton030xt.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/8057/triton044iw.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:40:13

:bravo: jolie positionnement des differente couleur...

mon avis:
-je rajouterais tu carbonne dans les aerateur lateraux bas...
-j´elargirais la caisse au niveau des ailles avant et arriere, pour lui donnée plus de galbe...
-je metrais une sorte de pare soleil sur la vitre arriere, façon murcielago..

ah oui, la poupe avant me fait penser de plus en plus a celle de la mc12.. :-(
:ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:41:55

du carbonne ou bien du chrome dans les aerateurs lateraux... :(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:11:44

moi je verrai bien une persienne et une autre couleur sur les extrateur lateraux

ps: ca resemble vachament a la venturi fetisch tan dans la face avant et dans le profil et meme les couleurs ......

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:45:27

projet de jante (qui créerait à priori une depression sous la caisse)
http://img435.imageshack.us/img435/1299/026jp.jpg

wackers
wackers
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:13:36

Elle est top de cette couleur !

En revanche je ne suis pas fan des jantes :(
Elle fait trop élice.

wackers
wackers
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:17:09
  • Hélice*
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:03:32

moi non plus... des momo coizar (pas sur de l´orto) lui irai a ravir :coeur:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:12:58

http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/momo_tuning/jantes_momo/index.html
?!
heu...m´faudrait des photos :doute:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:13:30

http://www.power-tuning.fr/agrandissements/momo_storm.jpg
?!
en plus elles sont simples

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:19:11

http://www.wheelspecs.com/specs/wheelmodels/877 :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:22:19

j´aime bien celle la aussi
http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/momo_tuning/jantes_momo/p16726598.html

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:22:57

http://img419.imageshack.us/img419/2219/triton056jm.jpg
http://img419.imageshack.us/img419/8628/triton064gk.jpg

La vidéo du moment