CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:28:17

Les liens ne marchent pas chez moi. :-(

wackers
wackers
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:29:53

:-(

Hulme
Hulme
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:30:02

trop nul ... deja que gt4 c nul alor en online ... ridicule :ok: avec les nom sur les voiture :rire:

wackers
wackers
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:30:26

Moi il fonctinne bien... :(

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:56:13

:sarcastic: les canailles!

joux
joux
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:13:55

encore une arnaque de polyphonie pour gratter de la tune :honte:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:19:44

Bon je sais que ca a pas grand chose a avoir avec ca, mais bon, je le poste quand meme ici a la suite des creations de RC.

Je viens de retrouver ca quelque part sur mon PC. C est mon TPE de l annee derniere. Dites moi ce que vous en pensez :-)))

http://rapidshare.de/files/22137310/tpe_projet_final.wmv.html

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:26:57

:-d sympa!
j´me demande, c´est fait image par image? où t´as placé des balises sur tes épées pour qu´elle soient repérées par le log?!

et surtout, c´est fait avec quel log?

joux
joux
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:31:33

bonjour à toi jeune Joshua

peu aguerri à la technique du sabre laser tu es
encore d´entrainement besoin tu as
patient du dois être
long est le chemin pour devenir un Jedi
et le coté obsucure plus d´une fois te tentera

:ange:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:44:59

Alors en fait c est fait du image par image, mais pas tout a fait. Je m explique :
La video est a 24 images/seconde, mais avec le logiciel, on en faisait "que" 10 a la seconde et ca faisait le reste. Ceci dit, modifier les 12 secondes de combat au sabre a quand meme pris 40h (mettre les couleurs, gros plan pour que ca colle bien et les masques quand ca passe derriere notre tete).

Le logiciel s appellait alam DV si ma memoire est bonne (ben ouais ca remonte deja a un an). Bon sinon on aurait pu acheter des trucs du genre Adobe mais bizarrement le lycee a pas voulu mettre 800€ dans un TPE pour une licence qu on conserverait apres... Etrange hein?! ^^

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:48:59

Ah, j ai oublie. Merci joux, t as bien devine, c etait bien moi Joshua ^^

Et sinon la sequence d intro est faite avec windows movie maker. Y a un peu de noir pour que la musique colle avec l intro.

Et pis je sais pas si vous avez remarque, mais en ecrivant, mat a fait une grosse erreur : il a mis academy a la place d academie ^^

Bon sinon niveau matos on etait pas vraiment equipes (filme avec un appreil photo) et pis faire un truc plus long aurait vraiment ete trop chiant pour des TPE.

Enfin ca nous a rapporte un 17, donc c etait cool.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:52:29

Bon il se fait tard et je suis fatigue. Resultat : encore oublie un truc!! ^^

Comme vous vous en doutez surement, a la base on se bat avec des batons en plastoc sur lesquels on a colle les couleurs.

Ce qui est dommage, c est que ca paraisse pas plus dynamique comme scene, mais on a fait avec les moyen du bord.

En parlant de moyens du bord, j eviterai de vous raconter comment on a fait l incrustation sur fond bleu :gni:

joux
joux
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:59:37

bonne nuit :ok:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:03:36

Ouais j y vais parce que je suis mort.
Merci, bonne nuit a toi aussi joux :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:13:24

putain je le crois pas,ils l ont fait.

polyphony et sony :sors:

joux
joux
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:16:13

et y aura toujours des pigeons pour l´acheter d´autant plus qu´ils en profiteront pour rajouter 2-3 voitures :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:36:37

http://img142.imageshack..us/img142/2479/imgphp72gx.jpg
c´est le modèle deGTR auquel il a mis une texture...

http://img125.imageshack..us/img125/6639/imgphp93yy.jpg
pourquoi faire une ferrari quand on peut s´inventer une marque?!
dommae parce qu´elle est pas mal!

http://img125.imageshack.us/img125/4481/imgphp100tp.jpg
heu

http://img47.imageshack.uk.us/img47/1276/imgphp87tw.jpg
heu

joux
joux
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:41:46

http://www.abrutis.com/video.php?id=1558

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:43:54

j´adort les 2 dernier :rire:

sinon la video de gtdriver :rire2: ce qui est marant , y a 1min 50 de film , 1min46 de blabla et 4 sec de combat :rire:

joux
joux
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:43:59

la dino est sympa

par contre les 2 derniers je fais aussi bien...sous paint :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment