Ah, j ai oublie. Merci joux, t as bien devine, c etait bien moi Joshua ^^
Et sinon la sequence d intro est faite avec windows movie maker. Y a un peu de noir pour que la musique colle avec l intro.
Et pis je sais pas si vous avez remarque, mais en ecrivant, mat a fait une grosse erreur : il a mis academy a la place d academie ^^
Bon sinon niveau matos on etait pas vraiment equipes (filme avec un appreil photo) et pis faire un truc plus long aurait vraiment ete trop chiant pour des TPE.
Enfin ca nous a rapporte un 17, donc c etait cool.