30 pv pour link! jatake!
légo: ba tu vois et pui c meme sur !
mé je vé faire durer le plésir
Maxime c est toi qui disait que tu allais perdre et me suppliait pour que je te donne une potion que tu n as peu eu.
Erf que tu n as pas eu, c est mieux!
42 pour lautre! a link!
et au pire jutilise ma super atake!
mé légo poukoi tu sera pas la?!
Bah parce que je ne serais pas là.
ta réson légo mé je savé pas la suite!
é pluc 28 é c à lui dataké!
Je vais à un centre de sport à 13h15 et après je vais chez un pote!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10540-865-5-0-1-0-0.htm Venez sur le forum il faut le fair emonter !
Ouais bah c est bon, tu le bgats sauf si tu louppes tes attaques!
bon 22 pour moi 30 pour link é 28 pour l´ennemie!
Dark ouais c est bon j y suis!
bon ba pluc 21! a link!
é ta pub on s´en moi je ve que se topic monte et revienne dans le top 5 a lépoc ou je lé connu!
pluc 13 é c a lui!
Maxime on s en fout franchement du top 5. Moi je veux juste qu il y est une bonne ambiance et que le forum soit actif c est tout!
link à pluc 15 é moi 22 mé lui pluc 13 alor jatake et je vé lexterminé!
mouai mé légo sa seré plus accesible donc encore plus d´embience moi c´est comme sa que j´ai connu!
pluc 1 a toi link l´honneur de le réduire en miette tous sauf un 0!
Et tu fais un 0!!! Ouais plus accesible pour les boulets! Enfin bon des bons forumeurs viennent aussi...
bon a lui! pa grave link au contraire comme sa c moi ki le finiré warfahahahahah!
Tu vas me dire ke je suis un boulet?
Maxime mais nan tu n es pas un boulet.
jé pluc 11 , link 15 et l´ennemie 1 ahahahha et c moi ki en fini!
légo et quand tu di boulet floodeur compri!