Kisa Merci Merci! Tu connais Jojolaflemme ?
maul et son pseudo c´est quoi?parce que dis comme ça ça me dit rien....
Bah chez pas dans ta fiche c´est marqué " Jojo et un couer alors je me disais . ^^
tout le monde!
yooooooo legolaaaaaaaaaas mon chou!!!!!!
Il existe pleins de Jojo. Il y a Oxjo qu on surnomme Jojo et pleins d autres.
maul bah c´est Oxjo mais on le surnomme Jojo^^
lut legolas
maul elle parel de oxjo sinon jojolaflemme moi je connais de nom c´est tout
lego que fais tu ici
Bon je vais manger ! Je peux des qu eje peux c´ets a dire demain ! a cause d emon frere ! Legolas Merci d´etre venu ! Kisa Oxjo je connais aussi !
maul^^
maul et dis a taupe de passé par la
Illi Yep !
on dirait que le bar est mort...nan pas celui-la^^
Reuh tout le monde! Désolé je faisais un truc. illidankan Posté le 26 juillet 2005 à 12:41:57lego que fais tu ici
La me^me chose que toi.
kisa maintenant quand on parle de bar on sais plus lequel
lego tu viens pour Grandia 3 ou pour maul ?
illi :dàquel idée de donné ce nom aussi
Illi Pour Grandia 3. Dark m a dit de venir ici mais bon le forum m intéresse sinon je ne serazis pas venu.
illi quel idée de donné ce nom aussi
c´est mieux nan?