tout le monde!
Ganondorf, Wario ainsi que Waluigi sont devant moi...
Bon moi je vais commencer d écrire le niveau 7!
J ai pas beaucoup d idées!
Paratroopa est à coté de moi aussi
Goomby n a fait que un seul niveau en plus!
Ganondorf : L´homme que tu as affronté dans ton village est Kamek
En faites c est un soldat de Kamek je :m étais trompé!
bon ba ganon je le déteste é come jé battu son pomier il me poursui
maxime_triforce Posté le 27 juillet 2005 à 10:15:09bon ba ganon je le déteste é come jé battu son pomier il me poursui
Son pomier?
Ganondorf : Kamek a lancé des hommes à ta poursuite !
é dire ke jété prisonier dan un chateau mé cé assez sombre par ici! poukoi mistère. mé valoo sera a la hauteur!
ps: mé légo eske link et toujour avec moi?
Maxime bah oui biensur! Mais dans ce niveau tu ne combatteras pas avec Link. Je te préviens il est dur ce niveau.
légo oui c come sa ke je lapel son monstre c un pomier
é oh ou on est tu parle pas? en tou cas tu resemble à un zombi!
Bon allez je vais entammer d écrire le niveau 7 quand même là.
Maxime arrête de passer des passages!!!!!
Ganondorf : Mais comme tu avais coupé le pont, il m´a prévenu et tu connais la suite...
bon ba a nous 2 mon peti zombi si tu ve ataké link jatake!
Ritzh! Bah ouais et encore je prends mon temps!
Maxime arrête de passer des passages. Ca veut plus rien dire ce que tu écris!