Aspi-man : Pourquoi avoir attaqué mon village, que voulez vous faire de moi ?
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:24:24
43 à 100 à toi peti pomier de ganon! !
lé pomier c le monstre légo.
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:25:01
Ganodorf : j´ai attaqué le village car il y a là bas une pierre qui, quand elle est rassemblée avec 3 autres pierres du même genre, rend à celui qui possède ces 4 pierres invincible avec une force incroyable.
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:25:30
maxime_triforce Posté le 27 juillet 2005 à 10:24:24 43 à 100 à toi peti pomier de ganon! !
lé pomier c le monstre légo.
J avais compris mais comme il s est retrouvé avec 7PV en moins. Maintenant tu inventes des attaques!
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:26:41
Ganondorf : Je pense que tu possèdes une de ces pierres car tu es très fort pour ton age !
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:27:16
Aspi-man : Je n´ai jamais rien entendu sur ces pierres et n´en possède aucune...
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:27:23
mé légo mon atake basike inflige 7 pv é la il y a 92 à 43!
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:27:54
maxime_triforce Posté le 27 juillet 2005 à 10:27:23 mé légo mon atake basike inflige 7 pv é la il y a 92 à 43!
Bah oui mais tu n avais pas encore attaquer.
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:28:22
Le p´tit gros et le grand dadet me fouillent...
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:28:52
Enfin bon laisse tomber. Mais essaie de sauter moins de passages même si tu as les 2 minutes stp.
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:29:19
Ils ne trouvent rien d´intéressant.
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:29:26
31 à 92 à lui!
mé légo je ne vois pas de koi tu parle alors laisse moi trankil je jou a ton topic si tarete de menbété!
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:31:12
Ganondorf ( aux hommes masqués) : Ramenez le dans sa cellule
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:31:34
Maxime Je te demande juste de sauter moins de passages, tu m avais demandé si tu pouvais rassembler des fois des trucs qu il fallait dire en 2 messages en un je t ai dit d accord mais là tu en sautes un peu trop des messages.
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:31:41
78 à 31 jatake!
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:33:34
J ai toujours pas commencé le niveau 7.
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:34:07
pluc 24 à 78 à lui dataké
é légo laisse moi trankille stp. jé biento fini le 6 légo!
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:34:12
Je ne peux toujours pas bouger !
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:35:14
Maxime ohhh pas sûr que tu le finisses rapidement le 6. Tu pourrais même perdre.
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:35:39
Homme masqué : Pas la peine de t´épuiser, tu es victime d´un sort qui t´empêche de bouger.