CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Adventures:The DarKneSs is back

Goomby003
Goomby003
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:18:35

:salut: tout le monde !

Voila un topic que moi ( Lego) et Goomby avons décidé de créer.
C est un peu comme un Mario World ou un Darkness mais en amélioré.

C’ est peut être long à lire mais je vous assure que c est très facile à comprendre ( même adri peut comprendre :rire: ) et si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas n hésitez pas à nous demander ce qui ne va pas.

Donc il y aura un topic où seront posté les niveaux qui va être créé. Il y aura également les explications sur les niveaux dessus.

Donc vous commencez déjà part vous inscrire. Voici la fiche :
Perso ( de l univers Nintendo) :
Attaques de votre perso :

Voila donc dans ce jeu il y aura des attaques, une attaque de base qui n est pas très forte, une attaque plus puissante, une attaque de défense et une attaque qu on ne peut déclencher qu au bout de 10 combats et qui est très puissante.
L attaque de base enlève 5 points de vies, l attaque puissante en enlève 10, l attaque de défense permet de réduire l attaque ennemi de 5 points de vies.
Exemple l ennemi utilise une attaque en enlève 10PV si vous avez utiliser l attaque de défense avant elle n enlèvera que 5PV.
Il y aura différents ennemis à chaque niveau mais ils seront mis dans le post où il y a les niveaux.
Vous aurez également la possibilité d augmenter la puissance de vos attaques mais à ces moments là je le dirais dans le niveau, vous aurez le choix entre soit augmenter vos vies, soit augmenter la puissance d une de vos attaques ou alors des fois il y aura d autres choix comme d avoir une potion… Vous augmentez alors une de vos statistiques de 5. ( Exemple +5PV)
Voila maintenant lors d un combat pour faire une attaque de base il suffit de faire un 1, 2, 4, 5, 7,8 et pour faire une attaque puissante un 3, 6, 9. Pour que ce soit plus marrant n utilisez pas de montre ou autres ce n’est pas marrant si vous gagnez tout le temps. Pour faire une attaque de défense vous le dites et vous la faites automatiquement. Le 0 est une attaque ratée. Vous faites l attaque spécial quand vous voulez lors de votre 10ème combat ou même plus tard si vous le souhaitez mais dans ce cas c’est 10 combats après l attaque spécial qui compte. L attaque spécial enlève 25PV.
Je pense avoir tout dit sur les attaques.
Pour les attaques vous êtes pas obliger de leurs donner un nom.

Bon ensuite dans certaines phases d un niveau vous devrez poster 5 messages pour avancer mais si vous postez un nombre paire vous tombez sur un ennemi ou un groupe d ennemis dit au début du niveau. Par exemple au début c est marqué 2 = 2 Koopas ça veut dire que si on postant un des 5 messages vous postez à : ** :** :*2 vous devez affronter 2 Koopas. ( Les statistiques des ennemis seront indiquées au début du niveau.

Par certains moments vous obtiendrez des objets comme une potion, une maxi potion…
Je dirais leurs effets lorsque vous obtiendrez la première.

Bon je vais expliquez un peu comment se déroule les combats en faisant un exemple :
J ai 100PV ( ce que vous avez au début) j affronte un Koopa qui a 30PV, il a une attaque basique qui enlève 5 et une attaque spéciale qui enlève 10.
Je commence à attaquer, je fais 3, une attaque puissante, -10PV pour Koopa.
Il m attaque je fais 5 ( je poste un message pour son attaque) il m attaque avec une attaque basique ça m enlève 5. Je poste 8 une attaque basique, ça lui enlève 5PV il lui en reste 15.
Je fais ensuite 0 pour lui, il rate son attaque. Je fais 5 mais je décide de me mettre en défense. Je fais 9 pour 1 pour lui son attaque inflige 5 alors pas de dégat. Je fais 4 ça lui enlève 5PV. Ensuite il fait 7 ça m enlève 5PV. Je fais 6 ça lui enlève 10PV et il est mort.
Moi : 90PV
Koopa : 0PV

Voila ensuite vous pouvez mourir comme vous avez pu le constater et donc vous ne reprenez pas n importe où mais à la dernière sauvegarde. Il y a une sauvegarde à la fin de chaque niveau, vous regagnez d ailleurs tous vos PV. Lors des niveaux longs ou alors avec pas mal de boss je vous direz quand vous pouvez sauvegarder.

Le topic des niveaux arrivent.

Je suis a vous pour les questions.

:ange: Lego and Doc :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:37:30

Homme-zombie
19HP
Double coup de poing 8 PV
Egorgement 14 PV
Lego
70HP

Erf, ça fait mal! :(

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:38:31

mais elle est sombre cette salle et en plus c moche et mais c´est ganon et wario,waluigi et à côté mon paratroompa!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:39:13

Homme-zombie
19HP
Double coup de poing 8 PV
Egorgement 14 PV
Lego
70HP

Bon allez! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:39:50

Homme-zombie
7HP
Double coup de poing 8 PV
Egorgement 14 PV
Lego
70HP

Bon c est bon plus qu une attaque pour moi et il est mort! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:40:23

Homme-zombie
7HP
Double coup de poing 8 PV
Egorgement 14 PV
Lego
70HP

En plus il se louppe!!!! :-)
Bon allez ma dernière attaque! :-)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:41:07

alors comme sa cété kamec que j´ai autant ridiculisé! bon ba si tout le monde est comme sa sa sera du gâteau!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:42:26

Homme-zombie
0HP
Double coup de poing 8 PV
Egorgement 14 PV
Lego
70HP

Erf il y a desd personnes qui parlent vers le chateau. :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:43:02

Erf je vais porte Link, rohhhh il est lourd! :(
Je vais me cacher! :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:43:37

Il y a quelque chose là bas... :doute:
C est quoi? :doute:
:hum:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:43:43

alors comme sa tu veut la pierre sacré du village et tu crois que tu vas l´avoir en plus! jespéré plus d´intéligence de ta pars, tu me déçois petit avorton!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:44:07

En tout cas c est pas vivant! :-d
Je vais m y cacher! :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:44:45

Ohhhhhhh! :(
2 hommes zombies!!! :peur:
Mais plus petit! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:45:15

Ohhhh non!!!! :-(
Ne vous jetez pas sur moi! :-(

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:46:21

mais tu m´enerve je te dis que je conais pas l´existance de pierre aissi la pierre du vilage on savais rien dessus, et tes serviteur ils ne trouverons rien!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:46:42

2 Hommes-zombies
30PV
30PV
Coup de poing 6PV
Plaquage 12PV

Bon à l attaque! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:47:20

2 Hommes-zombies
18PV
30PV
Coup de poing 6PV
Plaquage 12PV

A un des 2 de m attaquer! :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:47:50

2 Hommes-zombies
18PV
30PV
Coup de poing 6PV
Plaquage 12PV
Lego
70HP

Il se louppe! :rire:
A l autre! :)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:48:21

mais c´est pas une cellule c´est une vrai torture j´ai à peine la place de bouger je me demande vraiment si je vais m´en sortir?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:48:24

2 Hommes-zombies
18PV
30PV
Coup de poing 6PV
Plaquage 12PV
Lego
70HP

Voila comme ça ils se louppent tous les 2! :nah:
A moi! :-d

La vidéo du moment