compris
rah ca a coupé saloperie de clavier
Illi bah essaie de commencer à jouer et tu verras. C est en jouant qu on comprend le mieux.
J avance pas vite pour écrire le niveau 7.
j´ai lu les 3 dernieres pages masi j´acrroche pas dsl
tout le monde lego viens sur le bar de Grandia ou de TOS !
sa marche légo! 16 à 24 à lui
Illi pourtant tout ceux qui y jouent approche. Nan désolé c est vivant ici et j écris un niveau pour ce topic, plus tard.
bon ba 18 à 16 à moi!
T vas te faire exploser maxime!
non légo il atake et 18 à 9
Pas sur ce combat mais au prochain si!
é maintenan 13 à 9 é jatake! il y aurai pa un rubi?
Maxime de toute façon tu verras après.
Mais il n y en a pas ce niveau ni de potions d ailleur.
bon 2 à 13 à lui!
Bon sauf si tu as énormément de chance tu n arriveras pas à battre le prochain!
lol 7 à 2 jatake!!!!!!!!!!!!!!!!!! é légo poukoi tu ve me bloker sur msn? je ve avoir le dernier stp mé pa pour ke tu me bloke parce ke jé envi stp.
Bon vas y mais après tu m envoies plus de messages.
Voila c est bon t´ es content?
a tu te réveille maintenan alé fo sen aler ganon va revenir!
ok légo
tenten on dirai un rire ou cri de boufon tel ke ganon ou ses hommes!
oui chui conten légo