rockerguitar Posté le 26 juillet 2005 à 21:34:33
salut Luigi the boss, merci de ton accueil, en parlant de mkdd ( en voyant ta carte de visite ) je suis 15ème français et 30eme mondial, si ta besoin d´aide, on va sur le forum mkdd et on en parle
bon continuons
Vite! il fuazt que je le traverse
mince j´avais oublié que j´avais ce pseudo la
je suis paulo27 