il y a 54 à 6 et 30 stp légo une potion sur le champs de bataille juste de 20 pv ou alors sur le 3ème combat!
Ils ne m´emmènent pas dans la même direction que tt à l´heure
Maxime non! Vu comment tu es parti c est bon normaleùment!
Et puis même si tu operds, c est le jeu.
bonj ok légo au 2 dataker! 42 à 6 et 30 tu crois ke c bien parti? jatake le 1
Je me retrouve dans une salle vide
bon au 2 de ataker é jé pluc 42 et biento moin!
Maxime mais c est bon tu vas y arriver.
30 à 30 é il y a un autre comba apré alor stp.
Maxime eh bah c est opas grave tu devras recommencer le niveau.
C est pas grave c est le jeu. Et puis c est même pas sûr que tu perdes.
Il se déroule dans la salle un combat entre un Koopa géant qui crache du feu et un homme en vert !
mé dans l´autre une petite il a 23à lui
Enfin bon c est pas grave.
Soudain l´homme en vert tombe !
j´ai pas compris le but du pic d´ici
alors à moi é jatake!
Illi tu as bien tout lu?
Je vais le secourir ! !
lego oui masi j´ai toujours pas