Inconnu : Qu´est ce qu´on fait de lui ? Inconnu 2 : Si on le tuait ?
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:45:50
Ritzh nan j ai mis ça comme ça!
Maripartzebes2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:47:38
Inconnu : Ok, tuons le !
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:48:43
BRAVO RITZH!!! MPZB bientôt le combat!
Maripartzebes2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:49:13
Mauvaise nouvelle Comme mes parents estiment que j´ai fait plein d´ordi, je dois partir ! Vous m´attenderez au niveau 1 ? Je serai dégoût d´avoir du retard
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:06
Bravo ritzh mdr!!! MPZB tu t en fous si nous on est au niveau 150 et toi 1 ça change pas!
Maripartzebes2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:08
Bon Attaque !
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:50
Ritzh évite de poster sur le topic des niveaux. Le niveau 2 est pour bientôt, Gooùmby le fait.