Mais pourquoi tu veux plus y jouer?
Parceque ça fait longtemps que j´ai arrêté et je veux plus reprendre. Sinon c´est quand que tu fais un topic pour faire des matchs entre nous ?
Juste pour ça. Topic pour faire des matchs entre vous?
Comme tu as fait sur MP7 !On prend un perso,des numéros et on se combat ! Tu te souviens ?
Euh nan je me souviens pas.
J ai fait aucun topic comme ça sur MP7.
Euh oui c´était poisson d´avril !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-6199-1-0-1-0-0.htm
MOi j avais 3 victoires en 3 matchs.
Bah créez le si tu veux. Tu dis auissi que s était un topic de Poisson d avril!
Quelqu un veut jouer?