Ganondorf et maintenant attrapons le!!!!
t´a ton compris lego
encore chui trop un boss pour le pile 2 minutes et je vé biento aréter dé ke jaurai terminer le niveau!!! mé je crois pa. é vive valoode zelda tww
1000 mess
Jojo ouais si tu veux mais tu dis quand même que ce topic est l idée de moi qui l a créé ici.
Lego OHHHH PARATROOPA!!!!! de me sauver!
Louppé jojo! 1000 messages pour ce topic déjà!
Je dois m enfuir mais Paratroopa non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est mort!!!!!!!!!
bon ba moi 95, para moi 10 et le 2 à 5 les autre normal é jatake le 2! en avant!
Maxime il est pas prêt d être fini ton niveau. Tiens Link merci de me tenir compagnie!
Link regarde une fenêtre en haut!Lego elle est inaccesible!
bon sinon ba para atake le 1 car le 2 est
Ils tournent dans une rue...
Oh quelqu´un apparait!
Hum il s´appelle ganondorf...
Il a l´air très énervé!
Wario *lache Anti-Wario sans le vouloir*
bon au 1 il fé . .. é pour le 3,4 pour alé plus vite il peuvent faire la meme chose? stp sinon sa durera 1 heure.
faut absolument que je fasse un topic de jeu la
le 3,4 atake mon incroiable valoo et para a pluc 5 pv
bon valoo atake le 1
para atack le 3! et légo come ta pa répondu ba je lé fé! dsl si tu voulé pa.