CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Adventures:The DarKneSs is back

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:30:38

Maxime :d) ta mort arrive! :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:31:08

maxime_triforce Posté le 27 juillet 2005 à 11:30:05
tenten on dirai un rire ou cri de boufon tel ke ganon ou ses hommes!

oui chui conten légo

:d) Super alors! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:35:31

Le niveau 7 est interdit au moins de 16 ans, trop de violence! :rire:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:36:28

ma mort aproche g pluc 7 pv bon ba de toute fason il y a des betes de partou alor alon si! jatake pour petre la derniere fois :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:38:27

Bon je poste le niveau 7. :)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:39:51

ouai 23 à 7 a lui! stp je pe lui dire une fois de se défendre :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:39:54

Bon allez j entamme l autre niveau 7! :rire:
Comme il y a 2 choix à la fin du 6. :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:41:08

Maxime :d) ouais bon allez une fois, de toute façon tu n y arriveras pas. :o))

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:41:51

mé je men fou légo jiré kan meme meme si jé ke 11 ans! jatake 1 à 23 :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:43:16

maxime_triforce Posté le 27 juillet 2005 à 11:41:51
mé je men fou légo jiré kan meme meme si jé ke 11 ans! jatake 1 à 23

:d) Mais je sais! :rire:
Le mec, traumatisé à vie! :rire:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:44:11

bon 1 à 16 é super il se défen! kel chance :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:45:29

Maxime :d) ouais c est clair quel chance, manquerait plus que tu fasses une attaque puissante pour celui d après et que l autre il se louppe. :hum:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:47:00

é 11 à 1 ( pardon je mété gouré!) é il se défen é moi jatake c possible :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:48:11

Nan là c est lui qui attaquer et il se louppe! :rire:
Si tu lui fais une attaque puissante il est mort! :ouch:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:49:36

je suis Bowser et je vais te tuer comme link misérable vermine

Aspi-man : 100 pv :ange:
Attaque basique : Aspi manuel : + 7
Attaque puissante : Aspi à piles : + 10
Attaque spéciale : Aspi électrique : + 25
Attaque de défense : Aspi bouclier : - 5

Bowser : 55PV :diable:
Attaque basique : Boule de feu : + 8
Attaque puissante : Carapace de pique : + 12

J´attaque

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:49:53

non loupé ( vege y ariver?) à moi il fo un 3,6;9!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:49:57

Ah tiens :salut: Toto! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:50:57

maxime_triforce Posté le 27 juillet 2005 à 11:49:53
non loupé ( vege y ariver?) à moi il fo un 3,6;9!

:d) Tu l as battu!!!!!!!!! Expldr!!!!!! :rire:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:51:13

Aspi-man : 100 pv :ange:
Attaque basique : Aspi manuel : + 7
Attaque puissante : Aspi à piles : + 10
Attaque spéciale : Aspi électrique : + 25
Attaque de défense : Aspi bouclier : - 5

Bowser : 45PV :diable:
Attaque basique : Boule de feu : + 8
Attaque puissante : Carapace de pique : + 12

A son tour !

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:51:46

:salut: lego

Aspi-man : 88 pv :ange:
Attaque basique : Aspi manuel : + 7
Attaque puissante : Aspi à piles : + 10
Attaque spéciale : Aspi électrique : + 25
Attaque de défense : Aspi bouclier : - 5

Bowser : 45PV :diable:
Attaque basique : Boule de feu : + 8
Attaque puissante : Carapace de pique : + 12

A moi

La vidéo du moment