des clones de toi ?
Il y en a 2 qui arrivent vers moi!!!! Link en prend un, je prends l autres!
et toi tu te casse la geule c´est ca
Jojo nan je crois pas. Je suis un clone de toi.
a oui
Cochon humain féroce:80HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 100HP
J attaque!
Cochon humain féroce:73HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 100HPA lui d attaquer.
Bonne chance lego
punese il s´est pas se battre legolas ! VIVE PSG !
Cochon humain féroce:73HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 88HP
Ca va être chaud!
Vazy lagodas !
Cochon humain féroce:60HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 88HP
Jojo tu es un parisien? Finalement on est pas clone!
Cochon humain féroce:60HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 76HP
Mouais....
je rigolais ALLER MONACO
tiesn je vais jouer
Cochon humain féroce:47HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 76HP
Je vais gagner!
Jojo ah c est mieux quand même! Allez Marseille et Monaco!!!!!!!
Cochon humain féroce:47HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 64HP
Allez lego allez lego
J ai une de ses chances! Cochon humain féroce:34HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 64HP
A lui!
Cochon humain féroce:34HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 49HP
Erf!
J ai vraiment de la chance!
Cochon humain féroce:21HPCoup d épée : 12HPLame obscure 15HPLego: 49HP