Perso: Lego Attaque basique: Fléche empoisonnée Attaque Puisante: Tir foudroyant Attaque de défense: Champ de force Attaque spécial: fléche des ténébres
Scavenger
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:30:11
Perso : choupiLink Attaque basique : coup d´épée attaque forte : bombe attaque de defense : protection avec bouclier hylien attaque spécial : feu de Din
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:30:39
Paulo ouais si tu veux! De toute façon on s en fout du perso c est pas le plus important.
Scavenger
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:31:29
j´ai pas trop pigé les règles , je vais les relires
supertoto_87
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:05
paulo c´est pas du tout copié de baen kaitos
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:12
Scav ça viendra vite quand tu auras le premier niveau ça sera très facile!
Maripartzebes2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:26
Détail important La tempête sert à me fair voler et le blizzard à envoter des trucs brutalement !
supertoto_87
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:39
de baten kaitos dsl...
Scavenger
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:57
ah j´ai pigééééééééééééé , champomi pour tout le monde
Scavenger
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:34:30
esperons que sa fasse revivre le forum
Maripartzebes2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:35:17
Au fait Lego il est où ton topic des niveaux ?
Scavenger
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:35:46
ouais , ou es ce topic
Maripartzebes2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:36:12
Pas encore crée je crois
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:36:30
Ouais j espère aussi Scav. Bon allez faut que je me mette à écrire le premier niveau moi!
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:38:41
Je l ai pas encore créé, j ai même pas fini d écrire le niveau, je peux pas tout faire!
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:45:11
Patratroser = Paratropa normale avec une coquille en pic et les batte de bowser ( en plus petite)
Paulo le 10 000ème il est à féter celui là! jojo! aux autres aussi!
Maripartzebes2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:55:25
Premier niveau crée On joue sur ce topic ?
Manu-Link
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:57:22
Oui d´ailleurs je vais commencer!
Maripartzebes2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:58:54
Je joue à Fort Boyard pour de vrai ! Je suis trop content ! La Boule sonne le gong et je me retrouve dans mon lit ! Je me suis rendu compte que j´ai été réveillée par un coup brutal ! Dommage ! Mais au fait, c´est quoi ce bruit-seur de rêve ?