CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 février 2015 à 21:45:27

Ça me fait pareil avec toutes les vidéos de la gopro, le plus c'est galère a trier parce qu'elle est pas à l'heure (celles de ces vacances à la montagne apparaissent comme prises le 1er janvier 2009 :noel: )

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 février 2015 à 21:47:45

coucou robot :)

C'est cool, moi aussi j'avais arreté pendant 6mois puis j'ai replongé comme un noob a cause des études (stress)... la clope électronique ça me tante mais j'ai toujours été rebuté par la taille du truc c'est souvent énorme et puis le coté chimique me débecte un peu meme si je sais que fumer mon tabac a roulé de hippie c'est pas mieux ^^
Faudrait vraiment que je me calme, meme si je fume pas enormement (4-6par jours max) je le sent des que je fais du sport :/

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 février 2015 à 22:00:40

WAIt lati t'as une gopro aussi ?

Mon pere fume clope sur clope les gars ^^ (il mourra surement d'un cancer du poumon)

Sinon je sais que sur toshop il y a les images au format normal (jpeg/raw tout ca) et aussi le format photoshop (dessin vectoriel et tout :bave: )
Faut que je me mette a dessiner un peu aussi , le dessin vectoriel ca a l'air sympa !(c'est un truc a la con pour garder une qualité d'image excellente même en changeant la taille !)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 février 2015 à 22:05:56

Tu vas dessiner avec ta tablette graphique et ton MacBook Pro Rétina 15" ? :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 février 2015 à 22:11:48

EUH tu me paies le macbook pro 15 retina alors ? (je kifferais trop avoir le 13 pouces punaise !)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 février 2015 à 22:19:26

Au ui au fait alors, des annonces sur les Air ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 février 2015 à 22:23:11

Nada , dommage ......

Dites y aura logiquement une conférence en mars/avril avant le lancement de l'apple watch nan ?
Peut être qu'ils seront rafraîchis a cette date ou alors le stealth macbook fera son apparition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 23:02:42

Bonsoir à tous !

J'ai une GROS ET URGENT problème je crois ! Ce soir j'ai voulu enfin essayer d'installer Yosemite sur mon MBP, et l'installation reste bloquée depuis au moins une demi-heure vers la fin je crois, sur l'écran où il n'y a que la pomme et une barre de chargement en dessous. Là la barre reste bloquée sur la moitié et rien. :( Que puis-je faire ? Est-ce que je peux redémarrer mon ordi au moins ?

J'ai vu que ce genre de problème arrivait pour ceux qui boot depuis une lé usb, mais moi c'est bien depuis le disque dur... :(

S'il vous plait aidez-moi. :snif:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 février 2015 à 23:19:12

Liberty tree :bave:

Sinon j'peux pas t'aider :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 23:43:44

Ah un fan du Liberty Tree ? :-)

Sinon j'ai réussi à m'en sortir finalement: j'ai juste forcé le redémarrage et c'est reparti. J'hésitais, je ne savais pas si c'était bon de faire ça pendant une maj... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 février 2015 à 23:47:19

J'allais te dire "Essaye de redémarré mais c'est pas forcément conseillé..."

Sinon, bah... Non, j'ai pas de GoPro mais ma carte SD et dans un sale etat et tout ce que j'ai comme photo qui etait perdu sur le dde il m'a retrouvé 40x les memes, aors galère quoi... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 10:12:42

Yosemite est pas si mal en fait, et le design est pas si à vomir que ça. Comme quoi. :(
J'hésitais à le prendre à cause, notamment, de tous les avis négatifs.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 10:35:18

Yosemite est beau :bave:

Pas comme windows (quoique ca pourrait être pire , en fait windows me déplait pas je m'y suis habitué surtout au 8 !)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 11:20:12

Quand je fou les yeux sur W8, ca va... Quand je pose les mains dessus, ca va plus... :hap:

Sinon, Yosemite est très beau, perso j'adore le flat design, meme si ca fait moins "pro" c'est beaucoup plus convivial, moi j'aime beaucoup, meme si on perd un peu l'aspect des premiers OS du coup...

Mais oui, c'est assez cool je trouve. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 13:10:08

:hap:

Par contre il serait temps que apple mette siri sur os x parce que cortana arrive :hap:

NabilFekir2015
NabilFekir2015
Niveau 7
25 février 2015 à 13:19:12

http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-galaxy-s6-edge-prix-plus-eleves-iphone-6-iphone-6-plus.html

Putain ils ont confiance dans leur S6 eux :ouch2: :hap:

Pareil pour HTC qui lancerait son M9 à 750 euros :(

Heureusement que les constructeurs chinois sont là pour trouver de bons smartphones à 250/300 euros, ils resterait plus grand chose sinon :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 13:26:23

Ben le truc c'est qu'ils baissent rapidement , le s5 etait a 700 aussi je crois , maintenant il est a 400/500 !

Je crois que je vais craqueret me prendre un apu les mecs :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 février 2015 à 13:27:02

Déjà j'ai eu mal aux fesses quand j'ai payé mon nexus 5 400€ alors mettre le double (voire plus :fou:) alors que c'est "la crise" :hap:

NabilFekir2015
NabilFekir2015
Niveau 7
25 février 2015 à 14:17:34

Moi je mettrai jamais plus de 250/300 euros grand max dans un tel mais ça me dérange pas d'en mettre plus de 2000 dans un MBP Retina, chacun son usage après :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 15:01:40

Normal tu fais pas les même choses sur un smartphone que sur un pc/mac !

Par contre je pense a ca d'un coup , les pc d'avant , les tout premiers et les macs jusqu'en 2005 étaient sous proco arm non ?

Message édité le 25 février 2015 à 15:02:21 par jujudk
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment