CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 16:15:36

J'utilise beaucoup plus mon iPhone que mon ordinateur...

En revanche oui, c'est pas pareil donc tu sais que tu paie plus cher pour un iMac/MBPr que pour un iPhone... Même si avec un forfait que je dois payé assez cher pendant 6 mois avant de le baisser, j'ai payé +500€ l'iPhone 6 64Go... Mais bon d'abord j'ai vendu mon 5S 480€ et j'ai pris le 6+ à 679€ et en suite j'ai vendu le 6+ 64Go à 750€ pour me prendre le 6 normal à donc 500€ ( un peu plus ) ...

Mais clairement ça fait mal, si j'avais pas à chaque fois les bases de mes smartphones ( la revente de l'ancien ) je pense pas que je mettrai autant dans un iPhone... Par contre foutre 2/3K dans un Mac, ouais, ça me dérange pas trop même si je fais rien de très spécial avec quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 16:17:16

Après uniquement à la condition de pas me priver de truc essentiel pour me prendre le Mac. :)

Sinon je me mate l'épisode 4 de Silicon Valley, ça va c'est vraiment pas trop mal, il y a 1 ou 2 personnages que j'aime pas trop mais ça reste quand même assez marrant, même si je préfère quand même TBBT mais je trouve que c'est quand même pas trop le même style. :o))

Mais elle est cool elle passe bien le temps comme petite série. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 16:18:46

Ah sinon, j'ai regardé les tests de DBZ, bah, ce sera sans moi du coup... Sur gameblog, le mec à en gros dit que c'était vraiment un jeu de m*rde quoi... Maintenant, ça me donne vraiment pas envie de le prendre quand je vois tout les défauts du jeu... Alors ce sera sans moi mais c'est dommage par ce que j'aime beaucoup la série quoi... :o))

Il parait que le système de lock pour taper l'adversaire est carrément désastreux...

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 février 2015 à 17:01:39

Le 25 février 2015 à 13:27:02 MagSafe a écrit :
Déjà j'ai eu mal aux fesses quand j'ai payé mon nexus 5 400€ alors mettre le double (voire plus :fou:) alors que c'est "la crise" :hap:

5400 euros pour un nexus :ouch:

:noel:

Sinon Lati> Street Fighter5 mon gars, il arrive bientot :bave: Ce gameplay :bave: Jeux de baston des plus techniques et au meilleur gameplay :bave:

Message édité le 25 février 2015 à 17:02:19 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 17:12:45

T'écoute que gameblog ? regarde des vidéos et autres pour te faire ton propre avis !

Regarde the order 1886 est une merde selon les journalistes , je le trouve correct ! (et beau :bave: )

Sinon j'ai envie d'une surface por 3 maintenant mais vu qu'elle est pas très puissante et qu'elle a pas de port sd , au revoir !

Message édité le 25 février 2015 à 17:14:46 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 février 2015 à 17:16:03

Oui, en fait c'est une version collector en or avec le logo en platine :oui:

Sinon y'a que moi qui attends Project Cars ici ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 17:31:07

Je suis mitigé vis a vis de ce jeu , il est compatible mac ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 février 2015 à 18:12:49

:rire:

tu sais qu'on peut installer windows sur mac hein :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 18:34:47

Je demande :hap:

Je sais mais je pense pas que je le ferais sauf si un grs jeu exclusif pc en rts sort !

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 février 2015 à 18:48:16

Bah si tu joue regulierement c'est juste impossible de pas avoir windows,
meme si y'a plein de trucs sur mac today, ca reste quand meme penible de devoir toujours attendre le delai de portage, et c'est vraiment minime compare a ce qui sort sur PC.
Perso j'ai windows mais en ce momment je joue principalement sur mac os (jme suis remis a wow..), par contre en general sauf si c'est du blizzard meme si le jeux est dispo sur mac je prefere jouer sur windows, les perfs sont bien meilleures.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 18:54:41

Blizzard , le seul studio duquel je ne peux m’empêcher d'aimer TOUT les jeux qu'ils sortent !

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 février 2015 à 20:06:03

Starcraft me soule :noel:
Trop répétitif toujours la meme chose.

WoW aussi mais bon au moins tous les deux and on a des nouveaux graphismes :pigeon:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 20:21:17

Perso j'ai jamais joué à Starcraft ou encore à WoW... pourtant beaucoup de gens en parle mais j'ai jamais été fan de ce genre de jeu qui s'arrête jamais... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 20:41:50

SC2 en esport c'est un truc de fou , j'aime bien regarder :hap:

LATI tiens http://studioraw.fr/

Ca viens de sortir c'est un site de photo avec forum et tout c'est fait par un collectif de photographe !

Message édité le 25 février 2015 à 20:46:17 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 21:28:31

Je vais jeter un oeil quand j'ai le temps mercii. Je regarde le foot la :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 21:41:26

En faite, c'est dommage mais je trouve que les iMac qu'il y a sur le refurb quand il y en a ca vaut pas trop le coup, à 1699€ ou 1799€ ils ont des HDD de 7200tr/mn, c'est un peu naze je trouve, si ils avaient à ce prix la au minimum un fusion drive ce serait cool.

À choisir juste un ordinateur je prefere le retina 15", mais si je pouvais avoir un portable genre meme mon air + iMac 5K y'a pas photo. :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 21:42:15

^^

Moi l'imac 21.5 le premier quad core me suffirait !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 février 2015 à 22:04:36

Mon choix perso reste sur le combo ultime MBP 15" + écran 34" 21/9e.

Pour les simples et bonnes raisons que :
- Ca permet de garder un seul et même environnement où que je sois
- Le 15" est suffisamment puissant pour moi
- Un écran 21/9 ça remplace un dual screen et en plus c'est plus élégant (pas de coupure au milieu de l'écran)

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 22:15:04

Mouai , aussi (l'imac 21.5 c'est un mbpr 15 format bureau ^^)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 23:03:46

spartan :d) arrête de me donner envie par ce que je vais finir par avoir ce setup... :hap:

Après j'avais lus un article qui disait que de nos jour, prendre un ordinateur de bureau ( je parle pas du Mac Pro pour un mec qui a besoin d'un max de puissance ) genre iMac, bah c'était inutile par ce que nos portable arrive presque avec autant de puissance, dans tout les cas, tout sera fluide sur un MBPr 15" HDG, juste plus long pendant l'encodage à la limite, mais que en gros, avec un moniteur tu avais aussi un ordinateur de bureau, et je garde toujours cet esprit.

Je sais que de toute façon j'ai le budget pour un seul ordinateur et que si demain je dois prendre donc UN ordinateur ce serait un MBPr 15", c'est clair ! Et en suite un moniteur ! Par contre, même si c'est vrai que c'est classe et que ça remplace un peu un dualscreen, bah, si tu regarde bien, tu "sépare" les tâches entre tes écrans, donc en faite, mis à par quand tu joue que je trouve ça nul, bah, c'est pas si gênant que ça quoi... Mais j'avoue que j'ai de plus en plus envie d'avoir un dualscreen enfin, triple avec le MBPr 15", par ce que c'est vrai que le fait de pouvoir tout laisser ouvert sur l'écran c'est un confort absolus ! Pas obligé de tout fermer, baisser, décaler etc... La, tu place tout bien et tu peux avoir tweetbot, Safari, iTunes, Reeder, Aperture... enfin, plein de truc ouvert, avec 16go de RAM ça le fait, et puis t'es vraiment cool quoi, tu a juste à bouger les yeux et pas obliger de chaque fois utiliser mission control ( même si c'est agréable et pratique )...

Bref, je pense que oui c'est une très bonne solution mais je me demande ( vu le prix du 21/9 ) si je partirai pas plutôt sur 2 Dell U2414h de nouveau si je devais faire ça. :)

Par contre, j'avais un problème c'est que quand j'avais mon Retina 15" j'ai vendu mon écran par ce que je le trouvais de très mauvaise qualité en suite, bien que ce n'étais pas trop le cas mais je voyais tout les pixels à force de switcher le regard encore le Rétina et le FHD... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware