CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 février 2015 à 22:30:14

Le clavier agréable aussi ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 22:31:46

Je sais pas mais je m'en fou , ca peut pas être pire que du tout tactile !

Fin en même temps vu l'épaisseur du truc faire un clavier normal relève du miracle !

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 23:43:11

Perso, osef, il m'faut aussi un DDE pour TM... :hap:

Sinon, vous avez pas un bon logiciel pour voir veritablement ce qui prend de la place sur mon Mac !? J'ai 100Go de bouffer environs, il doit y avoir 30go dans le vent la...

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 février 2015 à 01:01:44

je crois qu il y a deja 3 go pour les langues ....

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 février 2015 à 07:08:39

Avant j'utilisais DaisyDisk qui te proposait une vue synthétique des plus gros fichiers sur ton disque dur et permettait de faire le ménage, mais il me semble qu'il est payant :(
Je crois qu'alli utilise un équivalent gratuit.
Sinon tu t'es décidé sur quelle série du coup :noel:

Message édité le 28 février 2015 à 07:10:01 par spiderben25
Latino682
Latino682
Niveau 19
28 février 2015 à 10:00:33

J'attends qu'il voit le message alors. :)

Bah, du coup je vois que tu regarde modern family, alors je me dis que je vais forcer un peu, mais la les deux premier episodes en mode interview/reportage... Enfin je sais pas c'est assez etrange... C'est mieux par la suite ou les premiers episodes/saisons sont les meilleurs sur MF ? :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 février 2015 à 12:15:41

The 100 c'est génial comme série si t'aime bien les dystopie lati ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 février 2015 à 12:21:41

Je vais lire la Synopsis après, mais bon ça va modern family, le deuxième épisodes était assez cool, je l'ai maté ce matin au réveil tranquille. :)

Sinon, je suis en mode économie mais j'ai fait un parions sport et acheté un cash... Déjà le cash, 0€... ( obligé ça prend la carte à partir de 15€ :noel: ) et le parions sport pour ceux qui aime le foot j'ai fait.

4 sur 5

- Chelsea Win vs Tottenham
- West Ham Win vs Crystal Palace
- Naples Win vs Torino ( à Torino )
- Man Utd Win vs Sunderland
- Southampton Win vs West Bromwich ( à West Brom... )

2€ ( 4/5 ) = 10€ gain - 110€

J'espère que ça va passer... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 février 2015 à 12:24:28

:hap:

:bave: https://www.youtube.com/watch?v=7LXKA0UQcGY

Message édité le 28 février 2015 à 12:25:48 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
28 février 2015 à 13:05:07

J'aime pas la surface... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 février 2015 à 13:07:42

Je sais :hap:

Juste j'ai une question un peu débile mais lati pourquoi tu fais pas une TM de ton mac , que tu le vendes et que tu prennes un retina 15 d'occas ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 février 2015 à 13:32:19

Par ce que le Rétina 15" 2,2Ghz 16Go de RAM c'est 1699€ sur le refurb ( à 150 balles prêt je vais pas prendre le modèle avec 8Go de RAM... :hum: ) et que si je vend mon MBA, même 700€ c'est un miracle... Je l'ai mis 2 ou 3 fois quand j'avais le budget sur LBC, mais rien du tout, un ou deux mail juste pour me dire que pour 400€ en cash on venait le chercher, mais sinon rien du tout... :-(

Bref, du coup, comme tu peux comprendre il y a 1000€ de différence entre les deux machines, ce qui est vraiment, vraiment énorme... Surtout que je vais avoir encore environs 1000€ de chômage avant que ça s'arrête, que je veux un objectif pour mon APN ( 165€ ) peut être une N3DS XL + 1 ou 2 jeux = ( 250€ ) + un moniteur = 220€ pour du FHD + des enceintes pour le bureau = ( 330€ ) + de l'argent pour mes sorties, mes vacances, mes petits plaisirs... Bref, voilà... Si je vivais Apple, mangeait Apple, dormais Apple... Oui, je prendrais un Rétina 15" et je me priverais du reste, mais c'est pas le cas. ;-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 février 2015 à 13:35:55

Ok calme lati ^^

Je demandais juste !

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 février 2015 à 13:41:27

Bah je suis calme, je t'ai même répondu en détail... :ouch:

Je vais pas m'énerver sur un forum... :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 février 2015 à 14:08:05

On sait jamais , j'avais l'impression =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 février 2015 à 14:08:52

Alli :d) Toi qui avait le Retina 15, pour ce que tu faisais, tu le trouvais comment ? Il tenait la route ?

Si tu compare à ton hackintosh, il y a une grosse difference ? :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 février 2015 à 14:12:29

Ben oui y'a quand meme une énorme différence avec le hackintosh, que ça soit niveau CG ou processeur (quad 2.33 vs quad 4.7Ghz .. )
Apres oui il tenait super bien la route, mais il est toujours la hein juste a coté de moi, c'est celui de ma copine now, elle a la meme utilisation que moi ça tourne niquel, seulement bon voila quoi pour le rendu de toute façon ça reste lent, et 16Go de ram c'est un peu juste ça oblige a compliquer les choses.

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 février 2015 à 14:16:00

WUT vous travaillez tout les 2 dans les fx ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 février 2015 à 15:30:49

Latino: oui Modern Family est particulier du fait du format faux documentaire, mais c'est ce qui fait le charme de la série, ça et le fait de voir les enfants grandir et évoluer au fil des saisons. Perso j'adore.
The Office et Parks and Recreation sont filmés sur le même principe et sont aussi deux perles.

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 février 2015 à 15:55:28

Alli :d) Comment ça, ça oblige à compliqué les choses ? 16Go juste ?!! Tu dois lui mettre sa race... :p)

Sinon, tu avais dis, " pourquoi avoir une machine à 2500€ que j'utilise pas, autant me faire de l'argent " ou un truc dans le genre, du coup, je croyais que tu l'avais vendu ( peut être à ta copine enfin de compte :p) ).

Sinon, Spiderben, tu peux me rappeler comment tu fais pour que ça monte automatiquement le vu de tes séries pour savoir ou tu en es sur ton site ? Est ce que tu connais un autre site "meilleur" que celui ci dans le même genre ?

Par ce que le truc c'est que je regarde mes séries sur l'ATV, je commence donc avec Netflix si la série est disponible dessus, en suite je passe par Beamer sur le Mac pour streamer tranquillement mes épisodes une fois que je dois les prendre depuis le Mac. :o))

Mais je me rappelle plus comment tu m'as dis que tu faisais pour que ça se mette à jour automatiquement, et aussi, est ce possible de le faire manuellement ? Depuis iOS peut être aussi ?

Merci. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware