CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2015 à 10:58:05

:hap: tu fais quoi dessus spider ?

Sinon j'ai un problème avec itunes ....

De 1 si je veux ajouter de la musique il cesse de fonctionner et il détecte pu mon iphone ......

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2015 à 12:25:07

iTunes sur Windows ca craint ! ...

Sinon, ouais, perso, si j'avais pu foutre un SSD dans mon MBP 13 2011 je l'aurai gardé, avec 8Go de ram, ca aurait ete cool encore... Le truc, c'est que c'etait mon tout premier mac, j'ai eu plus de mal à m'en séparé, si j'avais pu le garder 5 ans, 6 ans. Je pense que meme si je ralais pour changer je l'aurai fait... Maintenant, le Air, c'est mon 3eme mac et j'ai eu un 15" entre temps alors c'est sur que si je m'en separe bof bof... Le retina 15" j'ai eu un peu de mal quand meme...

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2015 à 14:17:19

Je crois que c'est juste qu'itunes aime pas les FLAC :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:37:17

Ouais si tu veux du lossless faut convertir en ALAC. Même si honnêtement à moins d'avoir de l'excellent matos et des oreilles habituées c'est dur d'entendre la différence avec du mp3 VBR (V0).
Je fais rien de particulier avec mon Mac, c'est aussi pour ça que j'ai pas besoin d'énormément de puissance. Navigation Internet, sessions SSH, gestion de musique, gestion de mon NAS, et c'est à peu près tout.
Toutes les tâches qui demandent un peu plus de puissance (lecture video avec des bons filtres, jeu) je le fais sur mon PC fixe (i5 3570K, GTX660).

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2015 à 14:49:11

Ah ouai ben ca suffit large je veux dire je vais a peu près pareil sauf que je joue a CS GO ^^

Sinon j'ai du reboot le drivers d'apple qui détecte les idevices .....

Message édité le 01 mars 2015 à 14:52:44 par jujudk
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
01 mars 2015 à 16:03:35

C'est vrai que de nos jours un Core 2 Duo est suffisant pour des tâches basiques.

Par contre je vois la différence entre mon i7 et mon vieux Core 2 Duo même pour aller sur le web. Y'a un petit confort en plus que je remarque lorsque je reviens au C2D.

Par contre pour lire de la vidéo 4K sur Youtube, là y'a pas photo le combo i7 + fibre est parfait.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2015 à 16:23:48

Oui, c'est normal... Perso moi je sais que je peux pas lire de 4K, je pense pas que c'est le MBA le probleme si c'était possible, mais ma connexion internet. J'ai pas de fibre et de la 4K sans fibre bah... :malade:

Sinon, ouais apres moi le Air c'est un de 2013, il est cool, j'lai eu a 621€ ( sans chargeur, 79€... ) et du coup pour 700€ il est bien.

128Go c'est très leger aussi je trouve, mais bon c'est que mon avis... Moi, j'arrive pas, ca me gonfle de toujours devoir trier, supprimer tout de suite mar ce que j'ai que 10-20-30Go de libre à chaque fois... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2015 à 16:34:27

Et c'est dommage que Apple propose que du haut de gamme sur son 15"... J'aimerais bien à 1200€, genre 1000€ sur le refurb quoi... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2015 à 16:39:31

Apres, j'me dis vaut mieux un 15" Retina qu'un moniteur FHD a 200€ + clavier... Ou pire, dualmonitor, donc 500€ quoi...

Puis, des petites enceintes, AudioEngine A2+... :hap:

Par ce que bon, le FHD sur un bureau j'trouve plus ca top...

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2015 à 17:21:36

Lel =p

Du coup le mba a 700 euros avec 256gb était une aubaine non ?

Je regarde nat geo wild c'est beau !

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2015 à 18:23:08

C'est quand même vraiment confortable d'avoir 256Go, c'est le minimum je pense pour un ordinateur principal...

J'ai presque pas de série sur mon Mac, et j'ai 90Go, même plus qui sont utiliser... J'ai un peu de musique, mes applications et voilà, quelques photos mais franchement pas beaucoup et pourtant j'arrive pas...

Par contre Alli, ce serait cool si tu vois mon post de me dire ce que tu utilise comme logiciel ( si tu en as un ) pour voir ce qui prend de la place etc... Plus précisément, par ce que ça se trouve j'ai un truc que j'ai "perdu" au fin fond du Mac et qui me bouffe de la place... par ce que quand je regarde, j'ai pas énormément, et en faite, entre les apps/musiques/vidéos/images, ça colle pas avec le total donc... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2015 à 19:36:17

On rigole quand du S5 ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2015 à 19:40:56

Vous avez vu le Samsung Galaxy S6 Edge ?

J'cate pas le truc du "doule écran incurvé" ... :hum:

Mais sinon, il est pas moche je trouve. :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:56:10

Reste polie, pocket.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 mars 2015 à 19:59:01

J'suis pas fan des produits et de la façon de faire de Samsung :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2015 à 20:08:13

Il est pas moche en c'est un iphone 6 avec le design dégueulasse de leur apn et l'écran qui par un peu sur les bords du télephone .....

Je préfére l'iphone 6 perso ....

http://www.mac4ever.com/actu/98800_keynote-samsung-trolle-et-pille-apple-pour-faire-oublier-la-banalite-de-ses-galaxy-s6-edge

Message édité le 01 mars 2015 à 20:10:49 par jujudk
maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:31:14

Samsung Pay et la copie du Touch ID (même au niveau de l'interface), c'est quand même gros. Je trouve ça dommage pour un groupe comme Samsung d'en être réduit à de telles copies, il me semble qu'ils ont les ressources nécessaires (ou, en tout cas, ils pourraient les trouver facilement) pour faire bien mieux que ça.

En tout cas c'est dommage pour tout le monde. Samsung est le seul concurrent un peu sérieux d'Apple, et je crois que cette concurrence à permis de multiplier les efforts fournis sur les derniers iPhone. Un concurrent qui n'évolue plus, je crois que ça ne motive pas vraiment pour le développement de futurs produits.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 mars 2015 à 20:36:13

Samsung est en train de créer son écosystème fermé un peu comme Apple, il vont les copier jusque là :malade:
Puis faut voir la qualité de leurs produits sérieux, c'est du bas dégage qu'ils vendent, même les best-sellers S3, S4, S5 rien ne marche et c'est du plastique qui glisse :malade:
Mais les gens sont des pigeons et ils continuent à acheter chez eux comme s'ils leur faisaient confiance :malade:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2015 à 20:44:05

Tu parle à qui Alli ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 mars 2015 à 20:45:10

Lati > A mon précédent post qui s'est effacé :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac