CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 février 2015 à 23:52:39

On peut pas savoir sans essayer :hap:.

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 février 2015 à 23:53:29

Je dis ca souvent mais pas dans ce cas la :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 février 2015 à 23:54:56

Ne parles pas trop vite jeune homme :hap:

Sinon t'as choisi alors? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 00:03:28

Choisi quoi ? Y a rien a choisir je prendrais aucun des deux (a moins que j'arrive a convaincre mes parents de prendre le mba)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 février 2015 à 00:07:30

parce que si on écoute Lati le Air est trop juste pour de la retouche photo, or si tu veux te lancer et prendre un appareil à côté il te faudra peut être un ordinateur plus performant :( :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 11:08:43

Bordel ! Bandes d'enfoiré vous abusez ! Moi c'est par ce que je suis limite au niveau du budget que j'hesite à prendre un Retina 15 et une 3DS... Mais non, moi je sais ce que je veux ! :noel:

Sinon, pour de la petite petite retouche, ca va... Genre un peu de vignettage, les tons, l'expo, le contraste... Mais apres, si vraiment tu veux pousser sur photoshop je sais pas, ou si vraiment tu veux forcer certains trucs... J'ai fait du portrait l'autre jour, bah, comme j'ai du tricher le fond noir bah j'te raconte pas au bout d'une heure comme ca ramais... Sinon, j'utilise Aperture, j'ai un livre sur LR5, par ce que si Aperture est abandonnée, (enfin, il est deja... ) et que photo me plait pas, je passe sur Lightroom, mais que je trouve vraiment pas top ( rangement, tri, sauvegarde... ) ca ressemble à du Windows... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 11:57:55

Magsafe a compris mon dilemme :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 12:07:17

:rire:

J'avais même pas capté qu'on pouvait bloqué notre propre topic ou le classer en tant que topic résolu... Je croyais que c'était au modérateur de faire ça, je me disais bien... :rire: :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 12:12:09

En faite ça regle beaucoup de problème de place et du coup, d'avoir besoin de 2 ou 3 moniteurs pour tout afficher en tant réel ses bureaux virtuel sous Mac OS... Je l'ai es presque jamais utilisé, et au final je faisais que ralé par ce que c'était le bordel sur mon unique bureau virtuel ouvert... La, c'est rapide, simple, parfait ! :o))

C'est le bien ses bureaux virtuels... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425035524-capture-d-ecran-2015-02-27-a-12-10-33.png

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 12:13:51

+ j'ai juste safari en plein écran par ce que sur l'autre j'ai 2 ou 3 trucs la ou il y a tweetbot... en suite j'ai le premier avec iTunes mais si je le met en pleins écran il dégage du bureau 1, en suite, j'ai Aperture mais en plein écran j'y comprend rien, je trouve pas pour retoucher une photo, avec le truc "ajustement"... Ca ressemble plus à un truc pour visualiser ses photos que pour bosser comme quand il est pas en plein écran quoi... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 12:17:39

En fait le MBA est surpuissant au vu de son gabarit ! (mon pc met 3 minutes a lancer toshop, et c'est long pour les jeux)

Vous pensez que je peux les convaincres de prendre le MBA ? Je veux dire c'est un fret quand même !

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 12:21:17

Sinon http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-zenbook-ux305-p21620/test.html (regardez les perfs du proco , elle sont pas si degeu que ca !)

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 12:47:41

Il pale d'un MBA et 4 minutes après d'un Asus et vous me comparez à lui, vous êtes des salauds bordel ! :noel: :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 12:52:26

Je parle du asus pour que vous voyez la perf du core M qui est pas a mon sens si dégueu que ca ! (après skylake M arrivera mi 2015 apparemment donc je pense que le nouveau MBA pourrait être révelé soit le 9 mars soit a la MWC )

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 février 2015 à 13:09:47

Lati> Tu n'utilisais jamais les bureaux virtuels :O ?
ptin mais depuis que c'est arrive avec leopard (presque 10ans quand meme !) je peux plus m'en passer, j'ai un seul ecran mais chaque type d'application a son espace dedie, j'en ai 4 en tout.

Le seul truc que je regrette c'est que je preferais space, sur leo et snow leo, qui etait en quadrillage, tu pouvais passer du 1 au 4 en un seul shortCut, maitenant c'est souris obligatoire ou alors faut faire 3x le shortcut c'est un peu relou.
Mais bon c'est vraiment pratique en effet, surtout quand tu bosses. Faut juste penser a dire a mission control de pas reorganiser automatiquement les espaces, car c'est super relou du coup rien n'est jamais a la bonne place^^.

Sinon pour juju il parle justement du mba vu qu'il link un test d'un produit qui a le proco qu'on attend sur les futurs MBA :)
D'ailleurs juju je vois pas dequoi tu t'enthousiasme, les perfs sont bien inferieures au i5 du mba actuel :/ Ca vaut meme pas un i3 d'ancienne generation.

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 13:30:16

Oui, je te jure, en faite à la base comme au tout début j'étais vraiment ultra novice j'avais toujours 1 seul bureau avec Safari et iTunes dessus disons, mais maintenant, avec Tweetbot, iTunes, Aperture, Safari et des fois d'autres trucs encore, bah, chaque fois c'est vraiment la merde à fond pour tout retrouver par ce que c'est le bordel, entre les apps en arrière plan, les apps que tu a baissé dans le dock et tout tu t'en sors plus... La avec la MX Performance en plus que j'ai, j'ai mis le clique du pousse ( je sais pas si tu vois le quel c'est mais c'est ultra naturel ) pour mission control, alors ça se fait vraiment naturellement. :)

Sinon, c'est quoi le shortCut ?

Et ce que tu dis qu'il faut désactiver dans mission control c'est quoi et pourquoi ? :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425040067-capture-d-ecran-2015-02-27-a-13-24-58.png

+ oui pour juju je viens de comprendre mais bon, perso, entre le USB type C, moins de connectique, un écran plus petit ( mais de meilleur qualité ok... ) moins de perf... Enfin, ça revient exactement à ce que tu as dis l'autre jour Alli. Ce sera vraiment un ordinateur pour le déplacement ou pour la prise de note en cours et ça va permettre à Apple de vendre beaucoup de Retina 13/15 pour les gens qui font au minimum quelques choses d'un peu sérieux avec leurs Mac.

Je dis pas pas que l'autre ne va pas marcher par ce que clairement, il y a beaucoup de gens qui font que de la prise de note ou du web/musiques/films/série sur leurs ordinateur... Surtout les gens qui veulent un truc stable et fiable pour les cours mais qui font justement que ça, et qui ne connaissent presque rien en info, bah c'est toujours cool effectivement. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 13:31:11

Ouai mais c'est du au throttle je pense ^^

Et puis je suis optimiste car apple et intel sont très proche niveau collaboration alors peut être qu'il bénéficiera d'un modèle spécial de core M !
Ou il bénéficiera du premier core M skylake !

M'enfin bref tant qu'il a un écran retina et que son autonomie sois supérieure ou égal au MBA 13 actuel !

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 13:38:46

Ben c'est ce que je fais majoritairement après je joue a CS , des jeux source quoi , et minecraft !

Après si steam annonce des steambox low cost ca pourrait être un bon combo (steambox sous TV et MBA sur bureau avec écran externe :bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 février 2015 à 13:43:06

J'attends de voir si GTA V tourne sur le mbp 2012 :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 13:44:17

Oui mais bon tant que c'est pas annoncé rêve pas trop par ce que sinon tu peux très vite être déçu tu vois...

Perso, si tu veux jouer je pense que le modèle du MBA 13" actuel est bien mieux. Après, j'en sais trop rien par ce que l'autre est pas encore annoncé et dans tout les cas il va falloir attendre pour comparer... Mais clairement, niveau performance en plus si tu veux jouer à des petits jeux, je pense que le gros avantage d'après les rumeurs encore une fois, va au 13" actuel... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware