CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 14:28:51

En fait je veux le RX100 mais ma mère veut pas , elle dit que je prendrais jamais de photo avec .....

Mais si il y a ipad pro je pense que je ne pourrais résister je veux dire ios et mac os X vont fusionner bientot , rien qu'a voir photo, handoff et continuity ca saute au yeux , l'interface se rapproche de plus en plus (la watch aura aussi des icones rondes)

Message édité le 27 février 2015 à 14:29:58 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 14:34:41

Non, grosse erreur... A mon avis ce ne sera pas du tout comme sur la Surface ! Apple fait en sorte que chaque appareil peu partager et s'entendre avec l'autre, en gros avoir un ecosystème génial, ce qui est pour moi le cas, mais clairement je vois pas Apple sortir un iPad Pro, ni fusionné Mac OS et IOS, j'y crois pas du tout, au moins avant trèèèès longtemps, c'est trop cool d'avoir 2 appareils différent je trouve, avec chacun deux bonx OS pour leurs utilisation, que de faire comme windows et d'avoir un mi ordinateur et une mi tablette... Enfin, la moitier du coté pratique de chacun seulement. ( mais c'est que mon avis. :oui: )

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 14:42:06

Lati c'est quoi ce truc !!!

Moi je trouve ca bizarre parce que le MBA deviendrait plus petit MAIS l'ipad aurait la même taille d'écran que ce nouveau MBA ?
De plus le MBA tomberait a 2 ports (un usb type c) et une prise jack alors que l'ipad pro aurait un lightning et une prise jack !
Les 2 appareils auront le retina et apapremment l'ipad pro aurait 4 go de ram !

Je trouve ca juste bizarre en fait .....

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 février 2015 à 14:59:20

Lati> CTRL + fleche pour naviguer entre les spaces :)

Et c'est la premiere option qu'il faut decocher dans les pref mission control sur ton screen.
Ensuite via clic droit dans le dock tu attribue un bureau a chaque application, de maniere a ce que ce soit constant. Par exemple moi sur le bureau 1 j'ai mail et iTunes, sur le bureau 2 j'ai safari/transmission, sur le bureau 3 j'ai tout ce qui est boulot 3D (maya, mari, etc..) et sur le bureau 4 tout ce qui est 2D (photoshop, nuke, after effect, FCPX)
Du coup quand je lance un de ces soft il se lance automatiquement dans son bureau virtuel, pas besoin de reorganiser a chaque fois, et vu que l'option de rearangement auto ds mission control est desactive, je sais en permanence ou je suis et ce qu'il y a dans le bureau juste avant ou juste apres :ok:

Juju> Tu sais rien de tout ca, personne ne sait rien de tout ca, ce ne sont que des speculations, apple peu tres bien faire un truc qui n'a rien avoir avec tout ce que tu pense, c'est bien d'avoir des attentes mais inutile de speculer pendant des semaines tu perd du temps^^ Attend et tu verras bien :) Deja concentre toi sur ton budget, essaye de bosser ou je sais pas, mais si tu veux un mac recent meme un petit, 400e ca ira pas :-p

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 15:04:58

Je sais :hap:

Je vais attendre alors

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 15:20:42

Juju :d) Je sais pas je viens de voir la vidéo sur twitter. :rire:

Alli :d) Excellent je vais faire ça. Merci pour l'astuce des flèches je savais pas, c'est ultra cool. Après avec l'habitude à mon avis, tu sais exactement sur quel bureau tu es etc... Et ça devient juste super rapide. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 15:21:43

Donc en gros à chaque fois je fais clique droit :d) option :d) ce bureau ? :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 février 2015 à 15:40:57

Moi non plus j'savais pas, c'est cool :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 février 2015 à 19:47:23

J'ai jamais trop utilisé les bureaux virtuels, mission control me suffit.

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 19:51:57

Je comprends pas de quoi ils parlent en fait , c'est le fait d'avoir plusieurs bureaux en horizontale ? (un peu comme des onglets sur un navigateur internet)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 février 2015 à 20:06:58

Ben tu as plusieurs bureaux ouverts et tu navigues entre-eux avec les 4 doigts via le trackpad ou avec ctrl + flèche.
Ca existe aussi avec certaines interfaces sur Linux et sur Windows 10.

Pour illustrer le concept c'est ça : http://www.jetelecharge.cge.com/ficheimg/127/1231/1.jpg (mais sur Mac c'est en 2D par en 3D comme sur l'image).

Message édité le 27 février 2015 à 20:08:08 par spartan_18
Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 20:30:28

Juju :d) Tiens, par ce que je suis un mec trop sympa... :hap:

Sinon, en faite j'utilisais aussi que mission controle, mais sur un 15" à la limite, et encore c'est chiant... Si tu as deux moniteur 24/27" ou + ... Oui, la tu peux afficher une sacré palette d'apps devant ta tronche, mais sur un MBA 13", c'est quasi indispensable et encore je les utilisent depuis quelques heures, mais c'est un confort de dingue, tu y accede trop vite en réalité... Surtout avec ma souris actuel ! :bave:

C'est cool cool cool ! (8'

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 février 2015 à 20:36:07

Sur mac le cube en 3D c'est quand tu change de session :)

Tout ça vient de linux.

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 20:44:01

Allez sur le profil de spiderben pour trouver une série à regarder ? FAIT ! :noel:

Sinon je suis aller voir en magasin, la N3DS je l'ai vu à 150€ ( prix Leclerc... ) maintenant si ca va changer je sais pas par ce qu'il y a marqué prix promotion et juste ) coté "prix publique" ou un truc dans le genre, 160€.

Bref je sais pas du tout, d'un côté j'ai envie de foutre de côté pour les vac et un futur mac, alors je sais pas du tout. :p)

Sinon j'ai regardé Silicon Valley, enfin, j'ai fini la saison 1 ( seul saison pour l'instant avec juste 8 épisodes ) et c'est vrai que c'est assez marrant quand même, c'est pas ma série préféré mais je pense que je vais la suivre. :p)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 février 2015 à 20:45:20

Ca me rappelle Compiz fusion sur Linux avec des effets dans tous les sens.

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2015 à 20:46:45

J'ai utilisé Linux une seul fois sur un Eee Pc de 10" et franchement j'ai pas tenu longtemps, j'avais même installé Windows dessus par la suite ( c'était avant que j'ai mon premier Mac ) et j'ai regretté mon achat pour le Linux, franchement... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 20:54:24

^^ lel

Les gros eeepc avec atom poussif ?(ca me rappelle la putain de présentation en 2008 du MBA ^^)

Asus recommence les netbook et c'est réussi !

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 22:18:33

OUAH y a eu que 7 mois de différence entre l'annonce de la pro 2 et 3 oO

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 février 2015 à 22:25:16

Et bientôt la 4 :oui: en 14"

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2015 à 22:28:08

Ouai :bave:

Perso je trouve que la surface est exceptionnelle , je veut dire elle est en parfaite symbiose avec l'esprit de windows , avec onenote c'est juste hallucinant ! L'écran aussi , il ne manque qu'une plus grosse batterie, un port sd (oui j'y tiens si jamais ca me sert ^^ :hap:) et c'est tout ! (le clavier moins cher aussi ?)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment