CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2015 à 23:07:17

Bof, enfin personnellement je préfère quand même le MBPr que l'iMac 21.5... Si je devais choisir comme j'ai dit ce serait MBPr 15" + moniteur mais si j'étais vraiment blindé, ce serait 5K + Retina, mais encore une fois, vraiment si j'avais grave les moyens, ce serait un petit caprice quoi, mais sinon la solution de spartan est la meilleur ( confort/performance/budget ) et c'est ce que j'avais pendant quelques mois. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 février 2015 à 23:08:56

C'est pour ça que le duo MacBook (ou ultrabook mais Windows :hap:) + smartphone (voire smartwatch) est amplement suffisant pour tout les jours :oui:

Pas besoin de tablette ou de PC fixe (sauf quand on aime jouer :noel:) :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2015 à 23:38:19

Ben windows perso j'aime bien , le 10 a l'air énorme mais j'ai pas utilisé os x encore alors je me permets pas de donner un avis !

(wait j'ai tablette+pc moi :hap: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 février 2015 à 23:44:01

Windows veut jouer la carte des tablettes, la preuve avec le mode intégré accessible en un clic sur le bureau qui permet de gérer l'affichage de l'OS en tout tactile :(

Perso je préfère le portable "classique", avec un "vrai" clavier (celui de la surface :malade:), dans un vrai châssis avec l'écran qui se referme dessus :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 février 2015 à 00:03:39

Ben moi a vrai dire je m'en fiche un peu tant que le produit est beau , bien fini et que les perfs sont la !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 février 2015 à 00:10:38

C'est sur, encore faut-il que l'objet soit pratique :noel:

Et le clavier de la Surface. :hap: :fou: :malade:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 février 2015 à 00:12:06

Faut que je test , j'essaierai quand j'irai a boulanger :hap:

Mais la surface est belle il lui manque un port SD et c'est tout ....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 février 2015 à 00:15:43

Après c'est les gouts et les couleurs, va l'essayer et dis nous ce que tu en penses et ce que tu préfères :noel:

Mais rappelle toi qu'ici c'est le (sous :rire2:) forum Macintosh :sournois:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2015 à 07:59:55

J'ai jamais aimé jouer sur ordi... Football manager quand je m'ennui grave, et encore, je prefere jouer à Fifa alors... ( j'ai aussi GTA V mais j'y joue jamais et CoD mais c'est mon frere qui joue, moi je fais une partie tout les 10 ans... J'ai passé mon epoque cod depuis Black Ops 1 ^^ )

Par contre si ca passe dans mon budget j'hesite beaucoup à me prendre une N3DS XL, mais d'un autre côté j'me dis que si je gere vraiment au top mes vacances je peux me prendre un MBPr 15", mais bon, apres me privé pour ca c'est casse cou*lle aussi quoi... :-(

J'ai mal gérer mon budget, c'est clair ! Mais d'un côté ça me passionne alors j'hésite à faire le gros effort... :-(

Mais soit je me fais un gros kiff, ou aors, je garde mon Air et me prend mon objectif + N3DS XL avec Zelda OOT et Luigi's Manson 2, et j'ai encore de l'argent pour 2-3 fringues et mes vacances...

Dur dur la vie d'artiste hein... ( enfin, la vie du mec qui va bientot plus toucher le chomage surtout... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2015 à 08:02:54

Ou alors, attendre la sortie du prochain Retina 15 et esperer qu'il soit aussi à 1699€ sur le refurb et prendre celui ci... :hap:

Avec surement aussi 16Go de ram ( ah moins qu'ils repasse à 8 sous pretexte que c'est les news proc...) et avoir un peu un meilleur proc et le plus important, une meilleur partie graphique que l'iris pro actuel ( qui pour de la retouche photo me suffit ) surtout que j'ai remarqué que c'est beaucoup le proc qui travail, les logiciels, meme ceux d'apple, c'est tres rare qu'il utile beaucoup le GPU, en general, il bouffe grave sur le CPU... :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 février 2015 à 09:23:35

Dis toi que t'as déjà un mac, prends toi la ds et fais toi un kiff. Quand tu toucheras ton chômage tu pourras changer pour un pro rétina :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 février 2015 à 11:15:48

Lati c'est devenu son fantasme en fait le MBPr 15

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2015 à 11:40:52

Non impossible vu que je l'avais deja ! :hap:

Magsafe :d) C'est ce que je me dis, mais bon, comme je l'avais deja ca fait chier d'etre sur un air mais bon... Sinon, la DS oui, mais j'ai peur que ce soit passager, enfin, dans to

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2015 à 11:42:09

Fail*

Enfin dans tout les cas je sais que si je l'achete je vais pas jouer tout les jours, mais bon apres, j'ai une ms4 je joue pas tout les jours, des fois je vais pas sur le mac ou je prend pas ma voiture c'est pas pour autant que j'en es pas quoi... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 février 2015 à 11:58:36

Lel , owned by tab lati !

Sinon je m'ennui , je fais mes devoirs du coup !

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2015 à 11:58:50

En faite le top ce serait que je trouve une 3DS XL pour genre 130/140€ environs, neuve... Mais la, je pense que je rêve un peu... :hap:

Même les N3DS XL d'occaz, comme la console vient tout juste de sortir, ça coûte quand même assez cher. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2015 à 12:01:55

T'as raison... Quand j'avais ton âge je faisais pas mes devoirs, j'allais pas en cours, je foutais la merde et aujourd'hui je regrette et je sens que je vais finir par retourner en cours, ou passer mon Bac en candidat libre... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 février 2015 à 12:04:02

T'as pas le bac ? Je pensais que tu l'avais :hap:

Nan mais je fous rien aussi , c'est le truc que je devais rendre vendredi dernier mais vu que j'étais pas en cours :hap:

PUTAIN nan mais les hololens quoi !

Mattez moi ca http://www.theverge.com/2015/2/26/8113003/microsoft-productivity-future-vision-video

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2015 à 12:11:48

Bah, non... Et sans prétention par ce que je me considère pas comme quelqu'un d'intelligent, mais je sais que si je fais pas le con et que je me donne les moyens, je peux l'avoir, même en candidat libre. :oui:

Le problème c'est que la, c'est beaucoup, beaucoup de travail par ce que si je dis pas de connerie ça se passe sur un an quoi... :o))

Sinon, j'ai regardé, et je crois que le meilleur prix pour la N3DS XL c'est 189€ par ce que j'ai la carte Fnac... :hap:

Ca fait quand même un peu cher... Sur LBC, dans ma région je trouve rien, et j'ai pas envie de faire un envoie et tout, je préfère une remise en main propre avec facture et tout ça, par ce que déjà que la console a pleins de petit problème... :(

Bref, après je sais que ça fait cher et 200€ quand t'es en fin de chomage, ça craint quoi... Mais bon, d'un côté j'ai envie de me faire kiffer et j'ai toujours ce côté radin/économe en moins qui m'empêche de faire certains achats... Par contre quand je le surmonte, je fais un carnage ( MBPr 15, ATV, iPhone 6+, APN, fringues... :hap: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2015 à 12:12:33

+ vous pensez quoi de la série modern family ? J'ai regardé le premier épisode mais j'étais pas fan, après avec TBBT j'avais la même chose mais ça c'est lancé au bout de 3 ou 4 épisodes seulement, que j'ai vraiment senti que je kiffais quoi... :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment