Bah, non... Et sans prétention par ce que je me considère pas comme quelqu'un d'intelligent, mais je sais que si je fais pas le con et que je me donne les moyens, je peux l'avoir, même en candidat libre. 
Le problème c'est que la, c'est beaucoup, beaucoup de travail par ce que si je dis pas de connerie ça se passe sur un an quoi... 
Sinon, j'ai regardé, et je crois que le meilleur prix pour la N3DS XL c'est 189€ par ce que j'ai la carte Fnac... 
Ca fait quand même un peu cher... Sur LBC, dans ma région je trouve rien, et j'ai pas envie de faire un envoie et tout, je préfère une remise en main propre avec facture et tout ça, par ce que déjà que la console a pleins de petit problème... 
Bref, après je sais que ça fait cher et 200€ quand t'es en fin de chomage, ça craint quoi... Mais bon, d'un côté j'ai envie de me faire kiffer et j'ai toujours ce côté radin/économe en moins qui m'empêche de faire certains achats... Par contre quand je le surmonte, je fais un carnage ( MBPr 15, ATV, iPhone 6+, APN, fringues...
)