CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AppleCare - Votre conseillé!

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:17:49

Voila comme les gens le savent, je travail a Apple, donc je vous propose ce topic si vous avez des questions sur le service technique. Comme je l'ai vu avec l'histoire de case fendu macbook (qui est couverte), je peux vous donner la demarche a suivre, si il y a une chance ou non que votre réparation soit prise en compte, ect...

N'hésitez pas a me poser des questions, je pense que ca en servira certains.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:54:53

Yeah, bonne idée.
Comme pour le moment il reste une épingle de dispo, je la plante dans ce topic :)
C'est juste dommage qu'on dise "conseiller", mais on mettra ça sur le fait que tu bosses en anglais :P

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:45:26

Ouais la faute d'orthographe fait un peu tâche... Mais l'idée est bonne hein !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:35:42

Ca c'est vrai que c'est une bonne initiative !!

Et d'ailleur tu vas peut être pouvoir me répondre : d'après toi l'extension de garantie est-elle indispensable ?
Quand j'ai acheter mon macbook (a BIMP a Lyon) le vendeur m'a affirmé que je pourrais souscrire a cette extension n'importe quand durant l'année de garantie. et comme j'ai jusqu'au moi de septembre pour savoir (et organiser mon budget ^^), je voudrais savoir ce que tu en pense.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
03 avril 2008 à 20:38:34

Bonjour.

Vu que vous proposez je vais donc essayer...

J'ai un macbook hors garantie qui souffre des problèmes de fabrication de la batterie depuis que je l'ai (extinction violente en fin de batterie, problème d'étalonnage...)

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=205813

Seulement je ne savais pas que ce n'était pas normal et donc je ne me suis pas posé la question de faire marcher la garantie ou non. Seulement maintenant que je sais que c'est un défaut de fabrication, mon macbook n'est plus sous garantie...

Y'a-t-il une chance vu que c'est dû à un défaut de fabrication et/ou de conception qu'Apple fasse quelque chose pour moi?

Merci

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
03 avril 2008 à 20:48:12

Et ça aussi tant que j'y suis :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7629673-1-0-1-0-0.htm

Et oui quand les problèmes s'y mettent... Encore que là pour le shuffle j'ai de la chance il me lâche 5 jours avant la fin de garantie :cool:

riwe
riwe
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:07:57

très bonne idée ! et puis la faute n'est pas si voyante :rire:
J'ai pu testé le SAV et il est très bon donc merci à toi quelque part deathman :rouge:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:57:25

Desole pour la faute Mais je me suis pose la question pourtant!

pour l'extension de garantie, je vais la prendre moi meme.
1. 2 an d'extension c'est long
2. Meilleur chance de vendre l'ordi

Pour les batteries, apple a des programmes en place pour changer les batteries hors garantie. Appele au pire.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:03:01

Ok merci deathman, je vais donc mettre l'extension de garantie dans mon budget, c'est vrai que 2 ans c'est confortable ^^.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
04 avril 2008 à 10:34:22

Je viens de passer chez un revendeur apple ils m'ont proposé un diagnostic à 25 € et des réparations à mes frais.

Qu'est ce que tu veux dire par "programmes en place pour changer les batteries hors garantie"?

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:37:19

Certaines batteries sont comprises dans un programme de remplacement, Apple ayant reconnu un probleme sur certaines d'entres-elles. Les trois derniers chiffres du numéro de série de ton ordinateur te disent si oui ou non tu peux beneficier d'un echange. Les centres agrées ne savent pas, appele Apple, demande si tu peux beneficier de ces programmes. (si l'agent ne voit pas, demande a parler a son supérieur)

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:05:28

hey deathman tu connais mon soucis avec mon iphone..et donc jai envoyé mon iphone avec ups hier ce matin je recoi un mail a 10h come quoi il lon recu et a 12H un autre comme quoi il me renvoie LIPHONE comme il dise et que je le recois dans 48h.
Je vais recevoir mon iphone reparé ou un nouveau ?
Merci :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:58:25

Pas sûr qu'ils aient eu le temps de réceptionner + réparer + renvoyer ton iPhone en 2h, donc je pencherais pour un nouvel iPhone.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:42:02

soit un refurbish soit il le restaure.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:37:29

Je vous dirais sa lundi ou mardi quand je le recevrai..
Il etais un restaurable le telephone donc a mn avis il avais un defaut reel depuis la chute quoi..
Le Mec ma dit erreur materiel donc bon..
J'espere avoir un beau tout neuf :)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:33:19

neuf est un bien grand mot...

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
05 avril 2008 à 18:43:56

pourquoi ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:34:07

Comme il l'a dit, t'auras peut-être un refurbished.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:18:37

Décidément je cumule en ce moment. Donc après ma batterie et mon ipod qui me lâche je suis victime du problème de fissure en bas à droite sur mon macbook. Donc c'est couvert hors garantie ce problème? Sinon je pense que je vais appeler apple lundi.

Autant je suis pleinement satisfait par mac os, autant je commence à vraiment être déçu par leur matos. Moi qui pensais acheter un truc durable en mettant autant d'argent...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:23:20

Personnellement je connais pas beaucoup de monde qui a eu un problème avec leur matos Apple, par contre pour ceux pour qui c'est le cas, ils ont souvent beaucoup de problèmes :P

On dirait qu'Apple choisit quelques personnes, comme ça c'est pas énormément de personnes qui sont déçues, mais seulement quelques-unes qui sont très déçues ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware