CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AppleCare - Votre conseillé!

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:09:31

J'ai pas suivi l'histoire mais deathman reste avec nous on aura toujours besoin d'avoir des conseils venant de l'intérieur ^^.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
16 avril 2008 à 03:22:41

J'ai passé l'age des conneries d'ado débile qui remettent tout en question, si ca fait plaisir de croire que j'etais en stage, ben qu'ils aillent se faire foutre, je sais ce que je fais, j'ai la conscience tranquille. Moi je voulais etre sympa maintenant les abrutis je ne supporte pas. Je vous souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un qui veuillent bien vous aider et qui connaisse ou puisse avoir acces aux procedures. J'ai rien a prouver du moins pas a des ados exités.

PS : je suis un vieu de chez JV au cas ou mon pseudo ne le prouvent pas, seulement j'avais l'impression qu'ici les gens avaient un peu plus que du pop corn a la place d'un cerveau. Je ne suis pas véxé mais faché. Bye

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
16 avril 2008 à 03:25:53

"ultimate-gamers Posté le 16 avril 2008 à 00:37:03
Tempi pas grave...
il a pas expliqué ce quetais un iphone refurb moi le miens est arrivé etais neuf"

Si on avait des clients tous aveugle comme toi, on aurait moins d'emmerdeurs au tel.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:56:57

Reste avec nous c'est pas parce qu'un forumeur a dit n'importe quoi qu'il faut tout de suite laisser tomber les autre.
Pour ma part je n'ai jamais remis en question le fait que tu travail chez Apple (d'ailleurs c'est la classe ^^), et je suis sûr que j'aurais encore besoin de tes conseil par la suite (et je dois pas être le seul).
Enfin bon après tu fait ce que tu veux ^^, mais je trouverais dommage que tu parte.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:54:00

Je vais y reflechir...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:33:51

Ben surtout t'es un forumeur sympathique...
Au cas où ultimate a été banni. (tempo ou pas je sais pas).

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:49:08

Ok merci d'avoir marqué le coup, j'apprécie. Je vois egalement qu'ils y'en a qui meritent le respect. En plus ce couillon d'ultimate cris haut et fort qu'il a eu un iphone cassé apres etre tombé, et c'est moi le gars malhonnete.

Je ne suis pas employé sur ce forum et je ne DOIS pas fournir des explications ou autres pour ceux qui ne l'auraient pas compris. Si vous avez un probleme, je suis la pour aider a hauteur de mes connaissances et de mon bon vouloir.

Merci PTSM!

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:44:55

Salut,

Ne te laisse pas affecter par les commentaires stupides de gens comme ça ... Ultimate-Gamers a prouvé auparavant qu'il était vantard et gamin [ hôpital + charité :noel: ], donc bon ...
Bref j'espère que ça se repassera bien à partir de maintenant et surtout merci de prendre sur ton temps libre pour faire ça.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:57:25

Merci, c'est bon de voir des gens polis et sympas.

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:58:43

C'est dans ma nature.

:dehors:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 mai 2008 à 15:20:43

Il fait vraiment trop pitier ce ultimate ^^ !! Je vois que même un mois et demie après ou je repasse faire un tour, toujours entrain de se sentir "au dessus" pour ouvrir la bouche !

Ah la la, j'espère au moins qu'il est heureux avec son MBA lol :ok:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:47:38

Allo.
Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais bon...
En fait, j'aimerais m'acheter un portable Mac cet été et je voulais savoir lequel serait le meilleur rapport qualité/prix pour un néophyte dans mon genre ?

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:11:56

Voila 1 mois apres me revoila :)
Plus gentil que jamais :)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:09:02

Yura-kun : Ca depend de plein de choses en fait et surtout de ton utilisation, je t'explique : si tu es un professionnel travaillant dans un labo ou bureau, mais faisant des choses lourdes... Le mieux serait un Mac Pro, alors que cette ordinateur serait une perte d'argent pour un client normal. Si toi tu aimes seulement aller sur internet et faire de la bureautique, prend un Mac Mini ou un Macbook. Tu veux installer windows et faire des jeux en plus ou un peu de montage et graphisme meme musique, iMac ou Macbook Pro. Voila, a toi de voir.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:42:59

Merci beaucoup ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:23:40

Deathman si tu repasse dans le coin j'aurais besoin de tes lumières :).

Depuis quelques jours je ne comprenais pas pourquoi de temps en temps mon macbook me pincé la main droite, et aujourd'hui je viens de voir la raison, j'ai une petite fissure sur la coque semblable a celle de cette photo :
http://www.svmmac.fr/files/images/fenteMacbook.jpg
A part que de mon côté le morceau de plastique ne s'est pas encore enlevé.
Cependant je pense que ça ne va pas s'améliorer dans le temps, j'imagine que c'est a cause de l'usure, comme j'ai presque tout le temps la paume de la main a cet endroit quand je l'utilise.

Donc es ce que je peux faire fonctionner le SAV pour ce problème ? Si oui dois-je remettre le Go de ram du départ a la place de la mémoire que j'ai rajouter ? Et combien de temps ça peut prendre de réparer ça ? (j'imagine qu'ils remplacerais la coque en plastique du clavier).

Merci d'avance :D.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:19:43

T'es sous garantie?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:36:04

Oui je suis encore sous garantie jusqu'en septembre (et je vais sûrement prendre l'apple care pour 2 ans en plus), j'ai cru lire sur les fofo de macbidouille que ça passait avec la garantie.
Bon je peux pas me séparer de mon macbook pour le moment mais je pense tenter le SAV.

D'après toi c'est pris en charge par la garantie ce soucis ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:02:12

Bien sûr, défaut matériel, surtout qu'apparemment ça arrive à pas mal de gens.
Normalement t'as pas besoin de remettre ta RAM originale, vu que l'installation de RAM est dans le mode d'emploi.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:21:10

Ok tant mieux :D.
Je l'emmènerais donc dans le magasin où je l'ai acheté pour le SAV dès que j'en aurais plus besoin pour le taf.
Et pour la ram ouais ça me parait logique que ça devrait pas poser de problèmes en y repensant en fait ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware