CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AppleCare - Votre conseillé!

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
13 août 2008 à 17:07:52

J'avoue. :rire2:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
17 août 2008 à 19:45:57

Je pense que t'en que tu ne le dis pas et que tu le garde pour toi, ca passe. Apres c'est pas comme cracker le tel pour pouvoir utiliser d'autres FAI...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
30 août 2008 à 06:05:31

Une question pour notre conseiller : les écouteurs de mon iPhone (V1 acheté en décembre chez Orange) ont rendu l'âme.

Est-il possible d'en avoir des nouveaux via Apple gratuitement à ton avis, ou c'est mort ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 août 2008 à 13:07:13

D'après ce qu'il avait dit au sujet des Macs achetés à la Fnac, il me semble que c'est avec Orange que tu dois voir.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
31 août 2008 à 00:08:40

Bonjour,
voilà je viens d'acheter un iPhone 3G aujourd'hui, nu sans abonnement...
Je suis en train de la faire débloquer pour l'utiliser sur Bouygues.

Existe t il une sorte d'Apple Care Mobile, qui me permettrait de m'assurer contre le vol (quels type de vols? à l'arrachée, avec ou sans témoins?), et le bris?

Merci pour vos réponses.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2008 à 00:18:52

Apparemment pas pour le vol.
http://www.apple.com/support/products/applecareiphone.html

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
31 août 2008 à 00:28:01

Merci pour ta réponse Ptsm,
j'avais vu cette page, mais je me disais qu'il existait peut être un autre service que je n'aurais pas trouvé...

Avoir le droit d'appeler un technicien pour activer mon téléphone, j'en ai pas vraiment besoin.
C'est étonnant qu'il n'y ait aucun service pour mobile chez Apple.

Connaîtrais tu une autre assurance qui pourrait faire l'affaire?

Merci

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
31 août 2008 à 11:56:00

Salut, alors voila comme j'ai formater (re-installer) MAC OSX, je du refaire les mise a jours. Il y a une update de 560 Mo. Je l'a télécharge, puis on me demande de redémarrer l'ordi pour l'installation. Je redémarre, mais l'installation s'arrête a :

"Configuration de l'installation"

En fait, l'animation bleu de la progression de l'installation arrive a un stage et ne continue plus.
Que faire?

bote: j'ai in iMac vieux qui date de 1mois

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
15 septembre 2008 à 18:41:22

Salutations !

Bon ... J'ai fait le con ... 2 fois de suite. C'est à dire d'acheter un mac sans voir qu'un mois plus tard, une super mise à jour était prévue. Je parle ici du macbookpro (erreur avec l'eMac il y'a 4 ans).

Je sais pas quoi faire. Je me doute que ce n'est pas réellement du domaine de l'applecare mais je pose quand même cette question ...

Si je n'ouvre pas le coli, est-ce que je peux me faire rembourser intégralement ?

Si pas tu ne connaîtrais pas une astuce pour m'aider ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:06:31

"Si vous êtes un consommateur et n'êtes pas satisfait de l'un quelconque des Produits ou des termes de tout ordre de Services que vous nous avez achetés, vous pourrez nous retourner le Produit ou annuler cet ordre de Service, et obtenir le remboursement du prix du Produit retourné ou de l'ordre de Service si vous nous contactez dans les quatorze (14) Jours Calendaires à compter de la livraison du Produit ou dans les quatorze (14) Jours Calendaires de la conclusion de cet ordre de Service."

http://a248.e.akamai.net/7/248/8352/1124/store.apple.com/Catalog/belfr/Images/salespolicies_consumer.html#Anchor-2821

Uglow
Uglow
Niveau 4
24 septembre 2008 à 07:23:41

Slt à tous je suis nouveau dans sur mac je vien d'avoir un imac 2go et je voudrais quelques

conseils, j'aimerais savoir quel lecteur video me conseillez vous car je n'arrive pas à lire

certains fichiés avec quick time et sur certains sites je n'arrive pas à lire les videos, si

quelqu'un peut me renseigner merci.

Connect
Connect
Niveau 5
24 septembre 2008 à 17:04:48

VLC.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:56:59

Pour utiliser QuickTime pour la plupart des vidéos, installe Flip4Mac et Perian.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:47:54

VLC est un bon alternative en effet. Mais ce que suggest Ptsm est aussi bon, bien que moins bon que VLC je trouve.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 septembre 2008 à 02:59:08

J'ai tendance à préférer la solution de Ptsm, j'avais un mauvais souvenir de Quicktime sous Windows, et il s'avère qu'il est parfaitement intégré à l'environnement Mac OS, ce qui rend son utilisation fort agréable.

Uglow
Uglow
Niveau 4
25 septembre 2008 à 04:30:44

Merci.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:08:53

J'utilise parfois VLC qui est quand même plus capable, déjà rien qu'avec la gestion de sous-titres, mais vu qu'il faut dans les 5s pour faire play ou pause, je privilégie QT quand c'est possible ^^

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
25 septembre 2008 à 11:50:04

Hello.

Je me lance dans le jeux des questions/réponses.
J'ai un macbook depuis environ 6mois maintenant (acheté fin mars) et j'ai un peu problème avec la prise casque.
Quand je mets un casque et que ke n'écoute pas de musique parfois j'entend un petit "bipppp" et il faut donc enlever le casque et le remettre pour couper ce "bippp". Malheureusement ce phénomène est assez aléatoire et ne s'entend pas quand j'écoute de la musique.
C'est néanmoins embêtant quand ça arrive.

Merci d'avance, d'ailleurs le dilemme de reprendre un apple care commence à se faire sentir!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:06:42

Un bip continu?
Si c'est un bruit court, ça doit venir de la "mise en veille" de la sortie son, et on le rentends juste avant un son.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:38:21

Lol c'est dur à expliquer car ça arrive aléatoirement. Oui c'est un bip prolongé et en quelque sort aigu!
La par exemple j'ai le casque branché, sans musiques et pas de sons. Je ne peux pas vraiment dire quand ça arrive!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware