pour répondre à Backsylvanus, oui j'ai reçu mon 2eme Imac 27 qui doit lui aussi subir une intervention d'un technicien agrée...
Je tiens à dire aux nouveaux venus de se méfier de la fiabilité des Imac et de l'execution de l'extension Apple Care, !
Pour faire simple,cela fait plus de 2 mois que ma 1ere machine est partis au SAV et malgres 3 réparations et 2 échanges d'Imac 27 je n'ai toujours pas de machine correct !
C'est franchement abusé de voir autant de manche dans une meme équipe (SAV Apple) Non seulement Apple a du mal à fabriquer des Imac mais en plus le SAV est à la traine...
Fin décembre j'ai déclaré mon probleme d'écran (photos à l'appuis ) et le technicien (le 8 eme depuis le début) n'a rien fait de mieux que de demander au technicien sur place de venir constater la panne directement 7 jours apres...
Ce qui du coup donne une commande de la pièce (qui était déja convenue au téléphone ,photos à l'appuis) avec " jours de retard, ce qui donne 10 jours d'attente pour une dalle, et encore je suis gentil le technicien n'a pas encore rappeler pour prendre rendez vous...
Désolé mais j'appel pas ça un SAV de qualité, je dirais meme le contraire...
Donc 2eme Imac 27 (3eme Imac depuis 2 mois) en attente de réparation...ça promet ^^