CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AppleCare - Votre conseillé!

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:11:26

:salut: à tous :)

J'ai un problème avec mon Iphone 3G, je l'ai acheté il y a quelque semaines à un particulier. Il m'a remis aucune facture, mais m'a dit que je possède la garantie Apple donc s'il y a un problème je vais les voir :ok:

J'ai vérifié sur Apple.com, je suis bien sous garantie jusqu'au 30 septembre 2009

Aujourd'hui, je me rend compte qu'une bonne partie du tactile de mon écran ne fonctionne plus :(

http://www.noelshack.com/om/uploads/IMAGE_018046812.jpg

Le tactile sur les 2 bandes noir ne fonctionne plus :( Tout est partis d'un problème sur le clavier visuel ou certaine boutons ne marchaient pas :(

Je suis en train de suivre la démarche sur apple.com mais j'ai le choix entre des problème audio ou de câble :(

http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot001007529.png

Je ne sais pas si la garantie marchera dans mon cas :-( en tout cas, je suis très embêté, je pensait à un problème de firmware et j'ai passé mon temps à restaurer en pensant que sa réparerais le problème :snif:

:merci: d'avance pour ton aide

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:47:54

Ben si, ça devrait être pris en compte.
Appelle.

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:58:09

J'attend confirmation par l'auteur du 'pic :p)

Quelqu'un a le numéro :question: :p)

Comment sa se passe pour leur remettre le téléphone etc... :question: :p)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:37:43

Si tu explique ton probleme, ca devrait passer. Le numéro doit etre dans la boite de l'iphone

Inuk260
Inuk260
Niveau 1
11 octobre 2008 à 12:01:56

Bonjour!

J' ai un problème avec mon ipod touch acheté il y a environ deux mois.

En fait la prise pour mettre l' écouteur ne fonctionne plus bien.Je peux y brancher l' écouteur et écouter de la musique mais ça ne rentre pas entièrement dedans ce qui fait qu' il faut le maintenir pour qu' il reste branché.L' autr problème qui je pense vient du premier,il m' est impossible d' augmenter ou de baisser le son.

Pouriez vous m' aider s' il vous plait?

Uglow
Uglow
Niveau 4
11 octobre 2008 à 12:25:47

Slt, pourquoi quand j'ouvre un dossier sur mon imac ça prend du temps à afficher les fichiers qui se trouve dedans. merci.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:28:48

Inuk260 > Sois sur que toin iPod sois en parfait etat et que tu as essayé avec d'autres ecouteurs. Je pense que le mieux est si tu appelles AppleCare et demande a avoir un remplacement.

Uglow > Quand tu dis lent... Genre combien de temps? Ca t'arrivait avant? C'est quoi la config de ton ordi?

Inuk260
Inuk260
Niveau 1
11 octobre 2008 à 13:53:49

Il est en très bon état,jamais tombé etc.

Par contre c' est vrai que je n' ai pas tenté avec d' autres écouteurs.Je teste ce soir pour voir.

J' ' ai acheté mon ipod à la fnac.Vaut t' il mieux appelé apple ou la fnac?

Uglow
Uglow
Niveau 4
11 octobre 2008 à 19:48:34

Environ 4 sec quand j'ouvre un dossier pour la premiere fois, aprés ca s'affiche direct .

j'ai un imac 2go depuis 2 semaines et des le debut c'est comme ca donc je sais pas si sur mac

c'est normal.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:49:31

Ouverture du fichier ou création des aperçus pour les icônes?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:49:43
  • dossier
Uglow
Uglow
Niveau 4
11 octobre 2008 à 20:06:25

C'est juste à l'ouverture d'un dossier mais quand je l'ouvre pour la 2eme fois ça s'affiche

directement.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:28:27

Bonjour, alors voila, j'ai mon macbook depuis plus d'un an déjà (la garantie à pris fin il ya deux semaine ou trois de cela) et quelques jours avant la fin de celle-ci j'ai fait changé le topcase qui était tout craqué. Maintenant, mon disque dur viens de me lacher quelques jours après la réparation (meme plus détecté quand j'insere mon disque de leopard pour tenter l'utilitaire) Maintenant que ma garantie est finie, je me demandais si je ne pouvais pas faire passer ce bris comme résultat indirecte de la réparation du top case car même si l'ordi n'est plus garantie, une réparation est garantie un certain temps.

Ceux qui ont lu mes post il y a un an de sa déjà connaissent le malheur que j'ai eu avec des réparations boiteuses au apple store donc il est tout a fait possible que ce disque dur qui flanche soit le résultat d'une manipulation hasardeuse de leur part.

Merci de votre réponse.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:59:22

Tu peux déjà simplement essayer de déconnecter et reconnecter le DD, au cas où il aurait un peu bougé pendant le transport/réparation...

Inuk260
Inuk260
Niveau 1
12 octobre 2008 à 15:28:38

J' ai essayé avec d' autres écouteurs d' ipod ça ne marche pas non plus.Le problème vient donc bien de mon ipod.Ce problème est t' il fréquent? Est-il pris en charge par la garantie?

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
12 octobre 2008 à 20:45:25

j'ai déja sorti le DD pour tenter le coup du congélateur dans le but de sauver des données (moi et les back up sa fait 2..je devrais invester dans time machine prochainement..) et toujours rien en le rebranchant. Bref je devrai surement invester dans un nouveau DD prochainement.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
13 octobre 2008 à 04:05:35

`inuk et Fat_pope > appeler Applecare ca sera couvert :-)

Inuk260
Inuk260
Niveau 1
13 octobre 2008 à 18:25:16

merci

apple care ou la fnac?

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:41:47

Je pense Apple...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware