Bonjour Deathman_70,
J'ai actuellement un petit soucis sur la batterie de mon MacBook qui date de fin Avril 2007.
Depuis hier, la batterie ne se charge plus et la LED du chargeur reste verte...
Dés que je retire le chargeur le mac s'éteint.
j'ai bien effectuer la MAJ indiquer ici
http://www.apple.com/fr/support/macbook_macbookpro/batteryupdate/
j'ai également effectuer le reset en enlevant la batterie et en laissant mon doit appuyé sur power mais rien n'y fait, elle ne veut plus charger.
Elle a 4660mAh de capacité et 265 cycles.
Je viens d'avoir le support et apparemment mon macbook ne fait pas partie du programme d'échange indiqué dans le lien plus haut.
Donc ils ne veulent pas me la remplacer, ils ont demandé au service technique une exception mais refusé malgré le fait
que le problème est exactement celui indiqué "La batterie ne se charge pas lorsque l’ordinateur est branché au secteur" et que le macbook rentre dans les dates du programme d'échange.
De plus la batterie fonctionnais encore sans soucis il y a 2 jours et hier paf, plus moyen de recharger !!!
Crois tu qu'il y ai des chances pour que je parviennes à faire échanger ma batterie gratuitement en demandant un geste à Apple ?
Je suis quand même un bon client Apple ayant un MacBook, un iMac 24", un iPhone, un iPod donc bon ça donne pas envie de continuer à être un client fidèle ce genre de mésaventure, surtout au prix de la batterie
D'avance merci de ta réponse.
^^
PS: je t'envoi également ça sur ton mail avec le numéro de serie du portable et de la batterie.