CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod video

lamatsa
lamatsa
Niveau 2
12 novembre 2005 à 20:55:10

Voila, je voudrais acheter un iPod video, mais avant je voudrais savoir si mes films en .avi pourront passer dessus.

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2092816&c2=0&u=2&r=12406&f=1108&p=2092816&s=2091089&s=2092875&s=2092786&s=2092816&storeId=10001&m=APPLE&pmin=300&pmax=500&fsel=1

voila les format lu:
H.264, MPEG4, MOV, MP4
mais je mis connais pas trop en format etc..., donc je voulais savoir si des fichier avi passe dessus apres une petite manip (je possede un mac)
merci

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:12:09

1) Ça n´est pas un iPod vidéo. C´est un iPod avec fonction "annexe" vidéo (grande différence).

2) Un .avi peut contenir tous est n´importe quoi. Si tes avi sont en format supporter pour le iPod ça passera, mais ça serait douteux.

lamatsa
lamatsa
Niveau 2
12 novembre 2005 à 21:13:37

ok merci

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:13:41

Heu je pense pas que l´iPod reconnaisse le container *.avi JoKer

lan32
lan32
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:22:49

JoKer_forever Posté le 12 novembre 2005 à 21:12:09

1) Ça n´est pas un iPod vidéo. C´est un iPod avec fonction "annexe" vidéo (grande différence).

Merde alors, et pourquoi Apple ne marque pas iPod avec fonction "annexe vidéo" sur son AppleStore ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:03

Mais Apple n´a jamais parlé d´iPod Video mon coco !

Celui dont tu parles, c´est "l´iPod" tout court. La cinquième génération lit maintenant les vidéos, mais ce n´est pas un "iPod Video".

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:30:18

L´iPod actuel n´a rien d´un iPod vidéo, même pas le nom.
En effet, les avi ne sont sûrement pas reconnu.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:31:23

En tout cas, ré-encoder une vidéo *.avi au format iPod, c´est très faisable :ok:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:59:46

Oui, vu la qualité des vidéos pour l´iPod…

cold_anger
cold_anger
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:58:05

et peut on brancher l´ipod avec comme focntion annexe video a une tv ?? ? ca pourrait etre interessant...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:02:31

Oui puisqu´il y a une sortie TV. Le seul truc c´est que la résolution des vidéos sur l´iPod est limitée.

masterofmyown
masterofmyown
Niveau 1
14 novembre 2005 à 23:53:11

joublié dé ke vou cliké sur mon liens cliké sur "enregistrer" g doné le lien direct du download donc ne fermer pa la fenétre lol

masterofmyown
masterofmyown
Niveau 1
14 novembre 2005 à 23:59:24

LAMATSA pr mac g trouvé sa ki a lair pa mal essay de convertir une de té video o format ipod(H264 mpeg4 un truc ds le genre mé garde la configuration par défo du convertisseur)
jmi coné pa tro en mac pck jen é pa mé bon...

http://homepage.mac.com/major4/download.html

voila le lien
(J.masterofmyownfate@hotmail.fr pr une aide en direct...par msn bien sur)

masterofmyown
masterofmyown
Niveau 1
15 novembre 2005 à 00:03:35

AIDE KI FONCTIONNE enfin en pr linstan..; g mi qq clip sur mon ipod grace a ce logiciel

http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/download.php

convertissé lé video avc ce logiciel pui alé la chercher dans son dossier é féte la glissé sur votre ipod("ipod de..." dans itunes) é le tour é joué
Enjoy

tedizz
tedizz
Niveau 6
15 novembre 2005 à 03:13:13

Passe ton tour l´ipod 5g rajoute rien a part un ecran plus large, video, nouvelle molette....

Apple comme d´abitude vend un produit hors de prix par raport a la concurance et inove vraiment pas. En plus davoir un autonomie merdique de 2 heure de video ...

Moi je le trouve inutile et en passant il y a dautre lecteur qui faisait deja la video alors que y a til dinvoant .. Mais vu qui est marquer Apple dessus l´ipod garocher vous dessus ^^

P.S Les commentaires ne sont pas ceux exprimer par Tedizz.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 novembre 2005 à 06:01:23

Qui a dit qu´Apple innovait ?
Qui a dit qu´il n´y avait pas moins cher que le iPod ?

De plus, comme tu as pu le lire, la fonction vidéo est quelque chose d´annexe. Une fonction de plus. Rien a voir avec un lecteur vidéo comme en fait Archos (pour plus cher quand même).

Donc ton commentaire…

tedizz
tedizz
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:58:57

Mouais mai je trouve quil ya rien de vraiment nouveau sur le ipod 5g...

P-e que je reve mais transferer cest chanson sans cable en Wifi ou Blutoo (euh comment on ecrit sa) srait vraiment super !

Salut a tous et vive apple!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:06:57

-> mais transferer cest chanson sans cable

Oui, ça sera super pour les accu…

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:11:06

par contre, du BT avec des écouteurs BT (enfin plutôt des oreillettes) ça serait pas mal

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:00:14

Ce n´est pas vraiment utile, mais cela existe déjà pour les ipods…

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment