-----) L´appareil photo sort au moins une résolution TV, pas comme le iPod.
Sur un écran de cette taille, tu vois aucune différence entre la résolution TV et celle de l´iPod.
-----)tu vas être vraiment déçu quant un vrai iPod vidéo sortira. Enfin, si un écran de moins de 3 pouces te suffit, content pour toi
Le jour où ils sortirons un iPod avec un écran plus grand, on appellera surement plus ça un lecteur de musique avec fonction video, mais un lecteur dvd portable avec fonction musique, j´imagine que c´est à ce genre de truc que tu rêve, mais ouvre les yeux, ça existe déjà, même si apple ne le fait pas.