"Ça ne se vend plus trop des TV comme ça. Ça passe beaucoup moins bien sur une 70 cm."
Hum... je ne sais pas dans quelle catégorie sociale tu vis... mais dans mon monde, les TV Plasma c´est réservé à la FNAC, et les 70cm aux bourgeois ^^
Que ce soit toute ma famille, mes amis... la TV la plus répandue est la cathodique 36cm premier prix du supermarché
Les seules grosses TV que j´ai l´occasion de voir chez des gens sont des antiquités, à l´époque où les tubes cathodiques faisaient 60kg et que les péritel n´existaient pas ^^