CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod video

spartan360
spartan360
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:39:47

http://be-fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=14331

C´est de celui-là qui est une pâle copie de l´ipod ?? ?

veryIP-3
veryIP-3
Niveau 4
15 janvier 2006 à 13:35:52

Oui, et tu remarques que sur le blanc, l´interface est exactement pareille que celle d´un iPod... :sarcastic:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:39:35

Ils sont trop ridicules, j´aurais honte à leur place de pomper autant apple.
Pour ce qui est du changement de format, moi j´utilise d´abord Handbrake, et ensuite iSquint, tous les deux téléchargeables gratuitement.
J´ai mis une trentaine de clip et deux dvd sur iTunes avec, et j´reçois mon iPod demain.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:42:18

Pour l´interface, c´est creative qui a le brevet :snif2:

micfm
micfm
Niveau 12
30 janvier 2006 à 06:21:46

je viens d´essayer iSquint, il a l´air pas mal du tout mis à part 2 bémols :
_il est un peu lent à la conversion (7 minutes pour convertir un clip de 3 minutes avec un G4 1,33Ghz 1,5Go de RAM, je trouve que ça fait un peu bcp)
_il prend mal en charge la conversion des formats WMV (aïe, me frappez pas! les petites vidéos de http://www.videolol.com/ sont bien sympa mais malheureusement pour la plupart dans ce format)
sinon, bonne qualité dans le résultat, je vais essayer avec un film d´une heure et demi, je vous dirai le résultat le mois prochain :lol:

micfm
micfm
Niveau 12
30 janvier 2006 à 06:27:40

au passage, je précise que je ne constate le résultat qu´à l´aide de Quick Time et iTunes puisque je n´aurai que dans un mois mon iPod 5G. en attendant, je reste avec mon shuffle 512Mo et mon mini bleu 4Go... et forcément, les vidéos, ça passe sur aucun des deux :rire:

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:32:06

Le ipod vidéo reconnait les formats mpeg 4 et H.268
je te conseille de télécharger Videora ipod converter pour changer le format de tes video car les avi ne marchent pas sur ipod!!!!
Apple est vraimen tro sympa ac nous.
Sinon moi g achté un ipod video il est vraimen tro cool et ne soi pas dégouté par l´écrazn car en lecture de video il est magnifique et les images d´une pure clarté. Brfef un bijoux.
PS: Si tu décide de dl Videora ipod converter installe le en anglais car en fr il bug.
Salut ami ipodien!!

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:39:58

Pardon le format c´est H.264 Xd!

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:48:01

Sinon quelqu´un ne connaitrai pas un convertisseur de format H.264 pour mac plz???
Merci d´avance

micfm
micfm
Niveau 12
30 janvier 2006 à 19:09:14

G4BoU Posté le 30 janvier 2006 à 18:32:06
je te conseille de télécharger Videora ipod converter pour changer le format de tes video car les avi ne marchent pas sur ipod!!!!

t´as bien lu ce que j´ai posté ou pas? j´ai jamais évoqué une possibilité de lecture de .avi sur l´iPod, je parle d´un prog de conversion (iSquint) pour iPod 5G.

G4BoU Posté le 30 janvier 2006 à 18:48:01

Sinon quelqu´un ne connaitrai pas un convertisseur de format H.264 pour mac plz???

là encore, lis avant de poster, j´en parle, d´autres en parle, sérieux! :honte:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:43:56

Il faut quand même noter que :

- la qualité de l´écran du iPod est très bien.
- La taille de l´écran est trop petite pour regarder confortablement un film.
- L´écran est en 4/3 et pas en 16/9.
- La qualité de l´image sur une télé baisse suffisament pour ne pas être regardée (pour un film de 2 heures, si c´est pour regarder un clip, ça peut être bon).

Voilà, voilà. On peut donc comprendre qu´Apple ne le nomme pas iPod vidéo.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:39:22

D´accord avec toi Macgicien, seul petit bémol : avec une vidéo MPEG4 en 480 de large (maxi accepté par l´iPod), un film est tout à fait regardable sur une TV 36cm.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:39:36

Savez vous comment augmenter le volume des films importés dans l´iPod, parce qu´il est franchement bas, même après avoir fait pomme i et mis le volume à 100% dans le menu option du film dans iTunes.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:02:40

-> un film est tout à fait regardable sur une TV 36cm.

Ça ne se vend plus trop des TV comme ça. Ça passe beaucoup moins bien sur une 70 cm.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:40:25

"Ça ne se vend plus trop des TV comme ça. Ça passe beaucoup moins bien sur une 70 cm."
:d) Hum... je ne sais pas dans quelle catégorie sociale tu vis... mais dans mon monde, les TV Plasma c´est réservé à la FNAC, et les 70cm aux bourgeois ^^

Que ce soit toute ma famille, mes amis... la TV la plus répandue est la cathodique 36cm premier prix du supermarché :sarcastic:

Les seules grosses TV que j´ai l´occasion de voir chez des gens sont des antiquités, à l´époque où les tubes cathodiques faisaient 60kg et que les péritel n´existaient pas ^^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:19:59

-> et les 70cm aux bourgeois

Une TV cathodique flat ça s´achète moins de 400 francs en Suisse. Ça n´a rien d´insurmontable.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:20:44

J´ai oublier de précisé que c´est une 70 cm.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:24:45

"Une TV cathodique flat ça s´achète moins de 400 francs en Suisse. Ça n´a rien d´insurmontable."
:d) Oui t´en fais pas c´est bien le même prix en France. Or une TV 36cm c´est à 60€ soit moins de 100 francs suisse.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:27:23

Avec une 36 cm il faut être à 1.80 de l´écran. Ça n´est donc pas une TV utilisable dans un salon. La 70 cm correspond beaucoup plus.

C´est clair que tu ne vas pas t´acheter une 70 cm pour ta chambre de 4 m2.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:28:52

Et s´ose espéré que les français ne regarde pas tous la TV sur une 36 cm. Et j´ose aussi imaginer qu´il se vend plus de 70 que de 36 en France, parce qu´en Suisse c´est le cas (dans les écrans cathodique).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment