CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod video

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:25:43

"ceci dit, en admettant que ton ecran soit de meilleur qualité qu"un LCD il est cependant deux a Trois fois plus lourd et gros"
:d) Merci, je m´en suis rendu compte, j´ai dû le porter sur 200m :malade:
Sauf qu´il est neuf et à 20% du prix d´un écran LCD de même qualité.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:27:05

Sans parler de sa solidité. L´écran LCD de l´iMac me fait peur tellement il est peu protégé, un coup de coude dedans et... terminé l´écran.

Je fais même gaffe quand je passe un coup de chiffon dessus pour le nettoyer.

Alors qu´avec l´écran CRT de l´eMac et sa grosse vitre de protection, je ne m´inquiétais pas.

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:30:54

C´est vrai que le CRT ses avantage maintenant il faut savoir si l´on privilégit le rapport qualité/prix (qui est discutable) ou bien le rapport Taille(/poid)/qualité
Personnellement je prefere un ecran un peu plus cher et un peu moin bien plutot Mais Compact plutot qu´un gros ecran. il faut preciser que je me sert peu de mon ecran a deux fins creatrice type photoshop

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:31:35

"me sert peu de mon ecran a deux fins creatrice --->> a DES fins creatrices

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:38:43

"faut savoir si l´on privilégit le rapport qualité/prix (qui est discutable)"
:d) Du moins qui le devient de plus en plus avec l´amélioration et la baisse de prix des LCD.

"Personnellement je prefere un ecran un peu plus cher et un peu moin bien plutot Mais Compact plutot qu´un gros ecran."
:d) De toute façon, avec le budget que j´avais pour mon écran secondaire, en LCD j´aurais eu un bon 15" ou un mauvais 17" :sarcastic:
Ca valait pas le coup.

De plus, je voulais un écran de qualité professionnelle et qui dure longtemps.

Voilà, c´est pas un achat qui convient à tout le monde, mais c´était la meilleure solution pour moi :)

laurent-
laurent-
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:24:01

Moi je conduit une porshe ou rien!
a la rigueur les ferrari pas trop vieille ça passe
le reste c dla merde c mm pa d voitures

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:29:00

Et pourtant une voiture comme une Peugot est tellement plus confortable pour les trajets standard et tellement plus pratique en ville.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:29:19

Ta comparaison n´a donc rien a voir.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:35:33

laurent- plaisantait, JoKer

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:39:52

Oui, mais pas tant que ça, a mon avis.

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:11:11

en plus il y a une faute a porsChe

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:11:33

Je pense pas que c´était autre chose qu´une plaisanterie... vraiment.

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:12

en fin bon bidule l´essentiel c´est que tu sois content de ton achat meme si il ne s´accorde pas avec tout le monde.

laurent-
laurent-
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:00:07

ui ct une joke( :rire: )
c juste que je trouve un peu vexant le "c pas regardable"

laurent-
laurent-
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:01:19

heuresement que ton psuedo c pas joke_forever :lol:
:desole:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:07:52

Affligeant.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:33:44

En même temps, "c´est pas vivable" 1$ par jour de revenus, pourtant la moitié de la planète vis bien avec...

Ya une demi-mesure à toute considération.

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:30:32

JokeR a totalement raison, c´est affligeant. enfin bon... ca te passera avant que ca ne me reprenne

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:33:26

D´ailleur qu´est ce que tu fous sur un forum mac alors que t´as un PC vas t-en "pourriture communiste" (certains comprendront)

laurent-
laurent-
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:51:23

allo? :gne:
arretez de denigrer tous ce qui ne vous plait pas c´est tout
on peut de dire les choses en respectant tjs les autres avis/personnes/objets/télé_36_cm etc..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment