"faut savoir si l´on privilégit le rapport qualité/prix (qui est discutable)"
Du moins qui le devient de plus en plus avec l´amélioration et la baisse de prix des LCD.
"Personnellement je prefere un ecran un peu plus cher et un peu moin bien plutot Mais Compact plutot qu´un gros ecran."
De toute façon, avec le budget que j´avais pour mon écran secondaire, en LCD j´aurais eu un bon 15" ou un mauvais 17" 
Ca valait pas le coup.
De plus, je voulais un écran de qualité professionnelle et qui dure longtemps.
Voilà, c´est pas un achat qui convient à tout le monde, mais c´était la meilleure solution pour moi 